The Voice : COVER : Antoine et Hadrien sur du Coldplay !

Voir le site The Voice

Hadrien et Antoine Cover
Par Sophia Chafai|Ecrit pour TF1|2016-03-19T09:00:13.870Z, mis à jour 2016-03-19T09:00:13.870Z

Antoine et Hadrien vous interprètent une chanson de Coldplay, « A sky full of stars » dans cette petite cover improvisée en guitare voix.

Les deux talents ont décidé de vous interpréter aujourd’hui une chanson de Coldplay intitulée «  A sky full of star » qu’ils aiment tous deux beaucoup. Un petit avant-goût de ce qui vous attend pendant les premières battles, qui se dérouleront ce soir ! Samedi dernier, les dernières auditions à l’aveugle avaient dévoilé des talents hors du commun. Les coachs avaient ainsi eu l’occasion de remplir leurs jauges de talents ! Hadrien et Antoine qui ont tous deux trouvé une petite place au sein de l’équipe de Garou ont voulu en profiter pour vous offrir cette merveilleuse reprise :

«  A sky full of stars » de Coldplay

Les voix d’Hadrien et d’Antoine se marient parfaitement entre elles afin de créer une subtile harmonie. La guitare qui les accompagne réussit parfaitement son coup : à savoir, réchauffer leurs deux voix et apporter une touche d’authenticité à ce petit concert improvisé ! L’ambiance bonne enfant qui règne pendant qu’ils chantent ne durera pas bien longtemps, car ce soir les battles commencent et qui dit battle dit… compétition ! Ce petit duo n'était donc qu'un avant-goût de ce qui vous attend....

Une émission sous le signe de la bataille

Qu’adviendra-il d’Hadrien et d’Antoine ? Parviendront-ils à garder leur place dans The Voice ? Seront-ils à la hauteur pour convaincre ? Pour le savoir, il faudra suivre les battles de l’émission qui s’annoncent vraiment surprenantes cette année.


 


 


en savoir plus : Hadrien Collin, Antoine, Garou The Voice