The Voice : Cover : Axel sur du Bob Marley et Thibaud sur The Beatles, c’est ici !

Voir le site The Voice

Covers Thibaud Axel
Par Camille CAYLOU|Ecrit pour TF1|2016-03-15T17:34:49.595Z, mis à jour 2016-03-15T17:35:12.704Z

Ils vous ont tous les deux agréablement surpris samedi lors des auditions à l’aveugle… Avant de les retrouver sur les Battles, MYTF1 vous fait découvrir ces deux covers !

Samedi soir sur TF1 était diffusée la dernière soirée des auditions à l’aveugle de The Voice saison 5. Avant les Battles, nos quatre coachs ont récupéré de nouveaux talents dans leurs équipes. Parmi eux, le charismatique Axel Adou qui a rejoint l’équipe de Zazie et le talentueux Thibaud qui a choisi de rejoindre l’équipe de Mika

Pour vous, les deux talents vous offre ce cover :


Axel Adou interprète « One love » de Bob Marley 

A seulement 17 ans, Axel et sa voix chaude aux accents de vieux bluesman ont convaincu Zazie lors des auditions à l’aveugle… Entre ses cours de Première, le jeune homme consacre du temps à la musique en jouant dans les bars de sa commune. Rien que pour vous, le jeune homme reprend « One love » de Bob Marley et nous livre une interprétation dont lui-seul a le secret… Sa voix rauque empreinte de soul et de groove va cette fois-ci encore vous convaincre de sa personnalité vocale époustouflante. 

Thibaud reprend « Yesterday » (The Beatles) 

Il est le dernier talent a avoir intégré la compétition The Voice… Et c’est un quasi carton plein pour le jeune homme de 20 ans qui a fait se retourner trois coachs sur quatre samedi soir. Avec sa reprise de « All I Want » de Kodaline, Thibaud a réussi son pari et a prouvé à ses parents qu’il pouvait réussir dans la musique. Pour le plus grand plaisir de vos oreilles, Thibaud reprend dans ce cover la chanson mythique des Beatles, « Yesterday ». L’émotion de sa voix cristalline va vous transpercer…  

en savoir plus : Mika, Zazie, Thibaud