The Voice : Quel culot ! Gabriel Laurent tient la note jusqu’à ce qu’un coach se retourne (VIDEO)

Voir le site The Voice Kids

Gabriel Laurent 2
Par Katia Rimbert|Ecrit pour TF1|2018-03-10T22:00:28.450Z, mis à jour 2018-03-11T09:50:27.835Z

Pendant le dernier prime des auditions à l’aveugle, les talents ont tout donné pour espérer intégrer l’aventure "The Voice 7". Parmi eux, Gabriel Laurent a tenu la dernière note de sa prestation jusqu’à temps qu’un coach se retourne. Et ça a fonctionné !

C’est du jamais vu dans The Voice ! Un talent rêvait d’intégrer l’aventure et il était prêt à tout pour se démarquer. Gabriel Laurent a attrapé le virus de la musique à l’âge de 15 ans. Après avoir déménagé à Paris pour tenter sa chance et sortir un album, les choses ne se passent pas comme prévu. Le chanteur décide alors de faire une pause pour se consacrer à autre chose et se reconverti en tant que praticien en massage bien-être et vendeur de voitures de collection. Mais il y a un an, il se fait repérer par les équipes de casting de The Voice alors qu’il se produit sur une scène ouverte.

Déjà dans les coulisses, la mère du talent annonçait la couleur en révélant qu’elle voyait bien son fils remporter la septième saison du programme. En arrivant sur scène, le jeune homme a entraîné le public avec lui pendant son interprétation du titre Such a shame de Talk Talk. Malgré sa puissance vocale et son véritable show, les coachs sont hésitants. Pour les convaincre, le chanteur tient la dernière note du morceau (quitte à en avoir le souffle coupé) et… Bingo ! Zazie appuie in extremis sur le buzzer et rafle Gabriel Laurent dans son équipe.

"Il avait dit ‘Je crie jusqu’à temps qu’il y en ait un qui se retourne !’", a lâché l’un des proches du talent depuis la Family Room. "C’est vous que je voulais !", a déclaré le beau brun ravi de faire partie du show musical.

en savoir plus : Gabriel Laurent, Zazie