The Voice : D’anciens talents de The Voice réunis autour des Twins Phoenix

Voir le site The Voice

« Hey Mama » de Nicki Minaj revisité par le duo Twins Phoenix
Par Allan BLANVILLAIN|Ecrit pour TF1|2016-06-07T13:57:10.257Z, mis à jour 2016-06-07T13:57:11.853Z

The Voice est une grande famille, surtout pour les talents en provenance d’un même département à l’image des Val-d’Oisiens Twins Phoenix qui ont fait appel à la bande The Voice pour leur clip.

Un talent de The Voice c’est bien, sept c’est mieux ! Les Twins Phoenix, dont les voix nous ont charmés cette saison, l’ont bien compris en faisant appel à la The Voice Family pour le tournage de leur prochain clip illustrant la chanson « Je suis un homme », une reprise de leur coach Zazie. De quoi rappeler le bon temps de leur passage dans l'émission...


La The Voice Family en action !

Et pour jouer les acteurs, les jumeaux Hilal et Ismaël Anka peuvent compter sur les autres originaires du Val-d’Oise ayant participé à l’émission : Ilona, Alexandre, Mary-Ann et Mood. C’est d’ailleurs cette dernière qui avait éliminé le duo lors de leur battle. Dans la peau du personnage principal du clip, un homme enfermé dans sa routine citadine qui renoue petit à petit avec la nature, on retrouve un autre talent de cette édition 2016 : Lukas K. Abdul. Mais cette fois-ci, pas question pour les Twins Phoenix de laisser la vedette à quelqu’un d’autre : le chant, c’est eux !


Le clip, tourné dans les bois de Garennes, à Mériel, ainsi que la chanson devraient être finalisés prochainement pour une diffusion courant mois de juin. Preuve que The Voice permet de découvrir des talents de la chanson mais également de belles amitiés !


en savoir plus : Twins Phoenix, Lukas K. Abdul, Mood, Mary Ann