The Voice : Dana : la fée bretonne sort un premier album !

Voir le site The Voice Kids

The Voice 5 : Dana sort son premier album
Par Marie PIAT|Ecrit pour TF1|2016-03-01T16:27:10.160Z, mis à jour 2016-03-01T16:31:02.331Z

Celle qui avait enchanté Mika lors de son audition à l'aveugle dans The Voice a dévoilé un premier album. Un opus féérique, à son image.

Dana s'est fait connaître du grand public lors des auditions à l'aveugle de cette cinquième saison de The Voice. Passionné par le chant et la musique, le talent qui a intégré l'équipe de Mika vient même déjà de sortir un premier album. Son compagnon David l'y accompagne à la guitare mais aussi au bouzouki irlandais. Déterminée et rigoureuse donc, Dana a travaillé sur ce premier opus désormais terminé en plus de participer à l'émission de The Voice.

Cet album, à l'image de sa créatrice,  ressemble à un objet sorti tout droit d'une légende celtique. Intitulé A Fairy's Love Song, il devrait ravir tous ceux et celles qui avait apprécié sa reprise du chant folklorique breton Divent an Dour. Il faut dire que vêtue d'une robe longue telle une fée venant de la forêt de Brocéliande et maniant la harpe à merveille, elle avait conquis les téléspectateurs.

Même la pochette de ce premier disque a été soignée. Signée Christine Cariou, elle semble dessinée à la main et entraîne ceux et celles qui la voient dans le monde enchanté de Dana. Allez-vous à nouveau vous laisser séduire ?

Et (re)découvrez la prestation de Dana lors des auditions à l'aveugle de The Voice :

en savoir plus : Dana