Dans l'actualité récente

The Voice : De quels talents est maintenant composée l’équipe de Mika ?

Voir le site The Voice Kids

L'équipe de Mika
Par Sophia Chafai|Ecrit pour TF1|2018-02-04T12:00:21.841Z, mis à jour 2018-02-04T12:00:21.841Z

Pour cette deuxième soirée d’audition à l’aveugle, Mika réussi à convaincre trois talents de rejoindre son équipe. Découvrez de qui il s’agit et quels talents font désormais partie de la team Mika !

Pour cette deuxième soirée d’audition à l’aveugle, Mika n’a pas chômé. Grâce à son ouïe fine et à sa connaissance de la musique, le coach a réussi à rafler de nombreux talents, trois pour être exact ! Il s’agit de Frederic Longbois, Laura et Mennel.

Le premier talent que Mika a réussi à recruter ce soir pour faire partie de son équipe de choc est Frédéric Longbois. Une chance incroyable pour ce chanteur, très fan de l’interprète de « Grace Kelly » et qui espérait de tout son cœur être choisi par son idole. Avec son univers particulier, et sa maîtrise musicale, Frederic Lanblois a su convaincre Mika en chantant un titre pour le moins original pour une audition à l’aveugle : « Becassine ».

Cet artiste comme on en fait peu a très vite été rejoint par la jeune et talentueuse Laura. A 21 ans, elle habite à Aix-les bains et est assistante commerciale. Cette très jolie blonde est la preuve ultime que l’habit ne fait pas le moine et elle l’a prouvé avec brio sur le plateau de The Voice ce soir : fan de rap, elle a démontré aux coachs et aux téléspectateurs qu’il ne fallait pas se fier aux apparences.

Mennel a 22 ans et elle est la troisième et dernière recrue de Mika pour la soirée.  Elle est étudiante en master pour devenir professeur d’anglais et habite à Besançon. Chanter est pour elle une véritable libération. Petite, sa famille a vite remarqué qu’elle adorait chanter mais personne ne lui a dit à quel point elle était talentueuse… Aujourd’hui, c’est chose faite !

Ces trois nouveaux talents rejoignent le duo Kriill et Drea Dury dans la team Mika.

Revivez la prestation de Mennel ci-dessous



en savoir plus : Mika