The Voice : La belle déclaration d'amitié de Pascal Obispo à Xam Hurricane (VIDEO)

Voir le site The Voice Kids

Xam Hurricane et Pascal Obispo
Par Ruben VANYPER|Ecrit pour TF1|2018-05-13T12:30:27.993Z, mis à jour 2018-05-13T12:30:27.993Z

Il n’a pas remporté l’émission mais pourtant, Xam Hurricane a tout d’un grand artiste. Hier soir sur la scène de The Voice, Pascal Obispo a fait une déclaration touchante à celui qu’il a propulsé jusqu’au bout de l’aventure.

Pour Pascal Obispo, Xam Hurricane est un « outsider ». Pour remporter le titre de la meilleure voix, le talent a suivi les conseils de son coach qui lui demandait de lâcher prise. Il est donc arrivé sur la scène de The Voice transformé. A demi-maquillé face à un projecteur, vêtu d’une robe à paillettes en-dessous de laquelle il avait caché un pantalon noir, le talent s’est métamorphosé. Tantôt homme, tantôt femme, Xam Hurricane a joué sur les deux tableaux et a bluffé son coach sur une reprise de Comme ils disent de Charles Aznavour. A la fin de la prestation, l’interprète de « Fan » a rejoint son élève sur scène afin de le féliciter comme il se doit. 

Pour le remercier de ces longues semaines de travail acharné, Pascal Obispo a tenu à adresser au chanteur en herbe une belle déclaration qui en dit long sur l’affection qu’il porte à celui qu’il a accompagné jusqu’au bout : « Xam est un monstre sacré de la scène. Il est l’outsider idéal, éternel et à chaque fois, il monte il grimpe, il veut proposer de nouvelle choses. Ca prouve que c’est un grand artiste. Ce qu’il a fait ce soir, ce n’est pas facile à faire. C’est un super interprète et au-delà de tout ça, je suis très heureux de dire que j’ai rencontré quelqu’un avec qui je vais rester très longtemps amis », a conclu le nouveau coach de la saison 7 de The Voice, visiblement très ému. Pour rappel, lors de l’audition à l’aveugle de Xam Hurricane, les deux musiciens avaient chanté en duo sur une chanson du groupe The Police, Roxane. Dès lors, une complicité est née entre les deux artistes. 

en savoir plus : Xam Hurricane, Pascal Obispo