Découvrez les 6 séquences les plus déjantées des coachs

Découvrez les 6 séquences les plus déjantées des coachs
La semaine dernière, MYTF1 vous proposait d’élire les moments les plus délirants des coachs depuis le début de cette saison de The Voice. A quelques heures du premier direct, il est temps pour nous de dévoiler votre classement !

MYTF1 a décidé d’innover cette saison en proposant aux inconditionnels de The Voice de voter pour leur "Top des internautes." Ces derniers ont pu retrouver sur le site une sélection de séquences qui ont marqué l’émission depuis son retour sur le petit écran. Alors que les seize derniers talents de l’aventure se préparent à monter sur scène pour la première fois en direct ce samedi soir, il est l’heure pour nous de vous révéler les résultats de vos votes dans la catégorie "Les coachs dans tous leurs états".

N°1 : Quand Mika fait intervenir la famille d’Amandine

Voici la vidéo qui est en tête des votes. Vous avez été nombreux à plébisciter cette séquence très drôle et improbable à la fois. Totalement sous le charme d’Amandine après son audition à l’aveugle, Mika a tout fait pour la faire venir dans son équipe. Pour la convaincre, il est même allé en coulisses pour chercher les proches de la jeune femme et les installer dans son fauteuil. Une manœuvre qui n’a pourtant pas fait pencher la balance en sa faveur !


En savoir plus sur Marc Hatem, Réphaël, Garou, Zazie ou Florent Pagny

News associées