The Voice : Découvrez les 6 séquences les plus déjantées des coachs

Voir le site The Voice

equipe
Par P.H.|Ecrit pour TF1|2016-04-23T11:12:34.431Z, mis à jour 2016-04-23T11:12:34.431Z

La semaine dernière, MYTF1 vous proposait d’élire les moments les plus délirants des coachs depuis le début de cette saison de The Voice. A quelques heures du premier direct, il est temps pour nous de dévoiler votre classement !

MYTF1 a décidé d’innover cette saison en proposant aux inconditionnels de The Voice de voter pour leur "Top des internautes." Ces derniers ont pu retrouver sur le site une sélection de séquences qui ont marqué l’émission depuis son retour sur le petit écran. Alors que les seize derniers talents de l’aventure se préparent à monter sur scène pour la première fois en direct ce samedi soir, il est l’heure pour nous de vous révéler les résultats de vos votes dans la catégorie "Les coachs dans tous leurs états". 

N°1 : Quand Mika fait intervenir la famille d’Amandine 

Voici la vidéo qui est en tête des votes. Vous avez été nombreux à plébisciter cette séquence très drôle et improbable à la fois. Totalement sous le charme d’Amandine après son audition à l’aveugle, Mika a tout fait pour la faire venir dans son équipe. Pour la convaincre, il est même allé en coulisses pour chercher les proches de la jeune femme et les installer dans son fauteuil. Une manœuvre qui n’a pourtant pas fait pencher la balance en sa faveur ! 


N°2 : Quand Sol rend le fauteuil de Florent Pagny "Crazy "

Lors des auditions à l’aveugle, la prestation de Sol sur Crazy (Fou en français) de Gnarls Barkley a perturbé aussi bien les coachs, qui ont tous buzzé, que le fauteuil de Florent Pagny. Alors que ce dernier appuie, son siège ne se retourne pas complètement et reste bloqué à mi-chemin. Un moment très drôle à revoir ci-dessous ! 


N°3 : Quand Mika et Garou se battent pour voler MB14 

 Éliminé par sa coach Zazie lors de l’épreuve ultime, MB14 a malgré tout tapé dans l’œil de Garou et Mika. A tel point que les deux coachs se sont battus pour récupérer cet ovni musical dans leur équipe. Si Garou a buzzé en premier, c’est vers Mika que le chanteur a choisi de se tourner pour les directs de l’émission. 


N°4 : Quand Zazie fait le dos crawlé derrière les autres coachs 

Entre les coachs de The Voice, la bonne humeur et les taquineries sont souvent de rigueur. Après la prestation de Virginie Schaeffer, Zazie ne s’est pas privée pour perturber ses petits camarades en multipliant les pirouettes derrière eux. Un moment déjà culte ! 


N°5 : Quand Zazie s’écroule d’émotion 

Être coach de The Voice peut provoquer de vraies sensations fortes. Et ce n’est pas Zazie qui va dire le contraire puisqu’elle s’est littéralement effondrée lors d’une prestation. Une séquence 100% émotion. 


N°6 : Quand Garou trouve que ça sent bon la testostérone 

Si la battle entre Réphaël et Marc Hatem a tourné à l’avantage de ce dernier, le duel a réjoui Garou, le coach des deux talents. "Ça fait du bien, ça sent la testostérone", a lancé ce dernier après la reprise de Sex on Fire des Kings of Leon. 


Retrouvez les premiers directs de The Voice ce samedi soir à 20h55 sur TF1. 


en savoir plus : Garou, Florent Pagny, Marc Hatem, Réphaël, Zazie