The Voice : Voici la chanson que les coachs chanteront ensemble ce soir !

Voir le site The Voice Kids

La collégiale des coachs
Par Sophia Chafai|Ecrit pour TF1|2016-03-19T07:00:36.912Z, mis à jour 2016-03-20T11:14:23.925Z

Comme à chaque fois que l’on change d’épreuve dans The Voice, les coachs s’en donnent à cœur joie et nous font plaisir en interprétant ensemble une chanson !

Vous les attendiez avec impatience, et bien les battles sont là ! Et avec elle, la traditionnelle chanson que les coachs interprètent tous ensemble sur le plateau de The Voice à la place de leurs candidats. Toute une institution donc ! Mika, Garou, Florent Pagny et Mika ouvriront le bal cette fois ci sur une chanson intitulée « Emmenez-moi » du très grand Aznavour….

Les battles sont lancées

Les quatre coachs vont monter sur scène ce soir et chanter leur chanson à l’unisson. Une manière pour eux de lancer le début des battles de façon officielle. Quoi de mieux que de le faire en musique ? Il n’y a aucun doute, nos coachs s’en donneront à cœur joie et feront à leur tour, tout ce qu'ils pourront pour ouvrir le bal comme il se doit !

La chanson d’Aznavour

Vous en aviez rêvé ? Ils l’ont fait ! C’est bien une chanson d’Aznavour que les coachs interpréteront ce soir sous la lumière des projecteurs. Les paroles que vous connaissez par cœur vont nous faire frissonner et il y a fort à parier que nos coachs réussiront à nous emmenez au pays des merveilles comme le chantait Aznavour !

C’est le début des hostilités

Si le plateau de The Voice est toujours un endroit dans lequel règne la bonne humeur, ce soir lors des battles, la bataille fera rage entre nos chers talents ! Il  faut au moins ça pour réussir à se faire une petite place dans cette grande aventure qu’est The Voice ! Des cambriolages de voix, des battles à couper le souffle, des coachs qui ne savent plus où donner de la tête…

C’est ce soir dans The Voice !



en savoir plus : Zazie The Voice, Mika The Voice, Florent Pagny The Voice, Garou The Voice