Découvrez qui chantera en deuxième partie de soirée !

Découvrez qui chantera en deuxième partie de soirée !
Des artistes accomplis se pressent aux portes de The Voice: La suite pour chanter sur le plateau, et cette semaine, c’est au tour d’un ancien talent que vous aimez beaucoup…

Côme, héro d’une comédie musicale

S’il a perdu face à Lilian Renaud l’an dernier, il a tout de même réussi à se créer une superbe carrière, il a même décrocher le premier rôle, celui de Julien Sorel, dans la comédie musical un spectacle magnifique qu’il porte grâce à sa voix et à son timbre qui nous avait tant plu lors de son passage dans The Voice. C’est d’ailleurs une chanson de cette comédie musicale qu’il interprétera sur le plateau demain soir ! Elle s’intitule « La gloire à mes genoux » , un titre coécrit par Zazie elle même, de quoi vous mettre l’eau à la bouche…



« Le rouge et le noir, l’Opéra rock »

Ce spectacle dans lequel il jouera reprend le grand classique de Stendhal, mais pas que ! Car il apporte aussi une petite touche de rock qui va électriser tout le monde. Une façon originale d’adapter ce chef-d’œuvre de la littérature en lui donnant un côté résolument plus moderne. C’est LA comédie musicale à voir absolument ! Et elle va vous donner envie de danser dans votre salon, vous êtes prévenus....

Alors, prêts pour les Directs? Rendez-vous demain à 20h55 sur TF1 ! Et en attendant regardez cette vidéo dans laquelle Côme fait une petite surprise à la team Zazie :

Mais... sachez que Côme ne sera pas seul samedi, puisqu'il sera accompagné de Yoann Launay, lui aussi talent issu de la saison 4 de The Voice, et de Haylen, talent de cette saison !


En savoir plus sur Côme ou Zazie

News associées