The Voice : Découvrez les équipes des coachs après le deuxième prime

Voir le site The Voice

plan profil coachs et talent
Par Julie RIGAL|Ecrit pour TF1|2016-02-07T13:15:03.835Z, mis à jour 2016-02-07T14:11:57.699Z

A l'issue de la deuxième cession des auditions à l'aveugle qui s'est déroulée samedi soir, les quatre coachs ont ajouté de nouveaux talents dans leurs équipes.

Samedi soir avait lieu la seconde cession des auditions à l'aveugle. Et pour cette nouvelle soirée, les quatre coachs, à savoir Garou, Zazie, Mika et Florent Pagny, en ont encore pris plein les oreilles. Il faut dire que la toute première émission avait démarré sur les chapeaux de roues, et que le niveau des candidats ne cesse d'augmenter. Une fois de plus, les fauteuils rouges se sont souvent retournés et les boutons ont été allègrement utilisés. Entre des talents surprenants, des prestations émouvantes et des personnalités insolites, la soirée est allée de surprises en surprises.  Comme vous le savez, à l'issue de ce second prime, les équipes des quatre artistes se sont étoffées, voici les listes.

L'équipe de Garou

Le chanteur canadien avait réussi à récolter trois candidats exceptionnels lors des premières auditions la semaine dernière, et deux talents incroyables viennent donc s'ajouter à son équipe qui totalise 5 Voix aujourd'hui. Samedi soir, le coach a déniché deux nouveaux talents. Après Antoine, Luna et Réphaël, c'est au tour de deux jeunes femmes de faire leur entrée.

Et le premier talent de la soirée à rejoindre la belle équipe de Garou est une fille puisqu'il s'agit de Beehan, qui a enflammé la scène avec l'incontournable Think d'Aretha Franklin. Elle a totalement envoûté le jury avec son interprétation haute en couleur, regardez.


Le second candidat à rejoindre la famille vocale de Garou est encore une fille et il s'agit d'Ana Ka. Celle qui a été couronnée Miss ronde en 2013 a brillé sur le plateau de The Voice avec sa reprise de Gossip. Une performance a coupé le souffle qui a bluffé le public.

L'équipe de Zazie

Après avoir déniché deux Voix exceptionnelles lors du premier prime, l'incontournable chanteuse de la scène française, qui a été séduite par de nombreux candidats, a récolté deux nouveaux talents dans son équipe. Après Sol, l'artiste possédé et Mood, la brune mystérieuse, deux membres s'ajoutent à cette famille atypique : il s'agit de Araz et Lena Woods. Zazie est pour le moment le seul coach à ne détenir que quatre talents dans son équipe.

C'est l'une des prestations les plus troublantes de la soirée. Araz, un candidat haut en couleur à la  personnalité hors du commun a totalement subjugué les coachs lors de son passage. Un performeur atypique qui a électrisé le public et envoûté Zazie.

Le deuxième talent qui rejoint l'équipe de Zazie a lui aussi marqué les esprits. Lena Woods, une magnifique jeune femme a épaté les coachs avec sa performance singulière. Accompagnée d'une harpe électrique, la talentueuse Lena a séduit le public avec sa voix chaleureuse, regardez.


L'équipe de Florent Pagny

Le doyen du programme à succès ne cesse d'être surpris par les talents de cette cinquième saison. Florent Pagny, qui détient 5 talents dans son équipe, a déniché deux perles lors des secondes auditions à l'aveugle. Après Lucyl Cruz, Angy et Lyn, c'est au tour de Slimane et d'Alcidia de rejoindre la famille du chanteur. 

"Vous êtes une crevette avec une pêche énorme". Alcidia a pris des risques samedi soir. La candidate s'est attaquée à Prières païennes de Céline Dion et a réalisé une performance incroyable. Sa voix, puissante et envoûtante a emballé Florent Pagny qui a souligné sa précision et sa justesse. Le coach a d'ailleurs appuyé quelques secondes après le début de la chanson, regardez.

Le second talent à rejoindre l'équipe de Florent Pagny a littéralement bouleversé le public et les coachs. Slimane, qui a interprété A fleur de toi de Vitaa, a ému le public et fait l'unanimité auprès des coachs. Le candidat a marqué les esprits avec une performance remplie d'émotion, regardez.

L'équipe de Mika

L'artiste international a frappé fort samedi dernier. Lors du premier prime, Mika n'avait que deux talents pour débuter son équipe. Mais pour cette seconde cession des auditions à l'aveugle, le coach a réussi à dénicher trois incroyables talents. Après Gabriella, la belle canadienne qui avait envoûté le jury avec sa reprise de U2 et le trio Arcadian qui avait enflammé Mika et le public sur du Stromae, voici les petits nouveaux de l'équipe du chanteur.

En premier, on retrouve un choix assez inattendu de la part du coach. Il s'agit de Louis, qui caché derrière un rideau, a totalement hypnotisé Mika. Du haut de ses 19 ans, le candidat a réussi à toucher le public avec son interprétation de Avant toi de Calogéro.

Le second candidat à rejoindre la famille de Mika est une jeune femme de 18 ans. En reprenant une chanson de Sam Smith, Ilowna a séduit les coachs et un en particulier a adoré sa prestation et sa puissance vocale.

Enfin, le troisième talent de la soirée à venir compléter l'équipe de Mika, qui totalise cinq Voix, est Sweem. Son interprétation de Big Jet Plane a fait retourner deux coachs et a séduit le public. Passionné par la musique, Sweem va enfin vivre son rêve en montant sur la scène de The Voice, regardez. 



en savoir plus : Lena Woods, Arcadian, Gabriella, Florent Pagny, beehan