The Voice : Découvrez les derniers talents à rejoindre les équipes des coachs

Voir le site The Voice

2ok
Par Julie RIGAL|Ecrit pour TF1|2016-03-13T14:57:35.959Z, mis à jour 2016-03-13T16:05:28.035Z

Lors de ces dernières auditions à l'aveugle de The Voice, les quatre coachs ont récupéré de nouveaux talents pour compléter et terminer la constitution de leurs équipes.

Samedi soir sur TF1 était diffusée la dernière soirée des auditions à l'aveugle de The Voice saison 5. Avant d'arriver à la prochaine étape des battles, les coachs, Florent Pagny, Garou, Zazie et Mika, ont choisi les derniers talents pour compléter leurs équipes. Avec un total de 16 talents, Mika a été le premier à clôturer sa team, suivi de Florent Pagny et des deux autres coachs, mais ils restent à nos artistes une 17ème place réservée à un coup de cœur musical. Mais pour l'heure, voici les Voix incroyables de cette dernière soirée des auditions à l'aveugle, à rejoindre les équipes des coachs.


L'équipe de Garou :

Pour clôturer son équipe lors de ces dernières auditions à l'aveugle, le chanteur canadien a récolté Oma Jali qui a mis le feu avec son interprétation de Money For Nothing de Dire Straits. Mika et Zazie ont aussi adoré la prestation mais la tornade Oma a choisi de faire partie de l'équipe de Garou. Deuxième talent à rejoindre l'équipe du coach, c'est Jessie Lee qui a enflammé la scène mythique de The Voice avec une prestation détonante.

L'équipe de Florent Pagny

Lors de ces dernières auditions à l'aveugle, Florent Pagny a ajouté deux perles à son équipe : Francesca, qui a interprété une chanson de Lara Fabian, et Lica qui a fait l'unanimité avec sa voix puissante.

L'équipe de Mika

Mika est le premier coach à atteindre 16 talents dans son équipe avec Sacha 17 ans, qui a séduit le chanteur international avec sa performance bluffante. Le deuxième talent à rejoindre la team de Mika a fait l'unanimité. Et malgré les quatre fauteuils rouges retournés, Grannhild a choisi d'être aux côtés de Mika. Pour ce dernier talent, il n'a suffit que de quelques secondes à Mika pour être envoûté par la voix émouvante de Thibaud. Et même si Garou a suivi le mouvement, Thibaud devient le 17ème talent à rejoindre l'équipe de Mika.

L'équipe de Zazie

Jérémie, avec sa reprise des Spice Girls a littéralement embarqué les coachs. Avec trois fauteuils rouges, Jérémie a préféré rejoindre l'équipe de Zazie et devient le 15ème talents de la team. Et de 16 ! Pour ce second talent, Zazie a appuyé au dernier moment. Difficile de passer à côté d'Axel Adou et de sa prestation incroyable, qui rejoint et boucle définitivement l'équipe de Zazie


en savoir plus : Zazie, Garou, Mika