The Voice : Découvrez la grosse nouveauté des auditions à l'aveugle !

Voir le site The Voice Kids

corentin3
Par P.H.|Ecrit pour TF1|2016-11-08T16:35:25.718Z, mis à jour 2016-11-08T16:35:26.743Z

Un vent de nouveauté va souffler lors des auditions à l’aveugle de The Voice 6. Un grand changement qui concerne les talents éliminés et les coachs.

La saison 6 de The Voice se prépare activement et une surprise de taille attend certains talents venus tenter leur chance aux auditions à l'aveugle pour intégrer l’une des équipes coachées par M Pokora, Mika, Zazie ou Florent Pagny
Une nouvelle règle fera son apparition dans la nouvelle saison de The Voice présentée par Nikos Aliagas et Karine Ferri. Si dans les éditions précédentes les talents éliminés pouvaient s’entretenir avec les coachs à la fin de leur prestation, ce ne sera plus le cas dans The Voice 6. En clair : les fauteuils de Zazie, M Pokora, Florent Pagny et Mika ne se retourneront plus lorsque l’artiste présent sur scène n’aura reçu aucun buzz. Le talent éliminé, dont le visage ne sera donc pas connu des coachs, pourra de son côté regarder ensuite, s’il le souhaite, sa prestation avec ses proches dans la "family room". 
Interrogé par Le Parisien/Aujourd’hui en France, Vincent Panozzo, directeur de l’Unité divertissement de Shine France, revient sur cette nouvelle règle seulement utilisée en Allemagne jusqu’à présent. "Cela permet de créer une frustration et une curiosité nouvelles chez les coachs, de renouveler le discours autour des éliminations et de leur donner plus de rythme", affirme-t-il ainsi en précisant que cette nouveauté permettra à The Voice 6 "d’accueillir une dizaine de talents en plus" lors des auditions à l’aveugle.  

Pour le plaisir, redécouvrez ci-dessous l'annonce de la victoire de Slimane dans The Voice 5 :


en savoir plus : Zazie, M Pokora