The Voice : Découvrez le métier caché de Louisa Rose et Sweem

Voir le site The Voice

Sweem et Louisa Rose sur Twitter
Par Ruben Vanyper|Ecrit pour TF1|2016-03-02T11:23:45.135Z, mis à jour 2016-03-02T11:23:45.942Z

On les savait chanteurs mais il semblerait que Louisa Rose et Sweem aient plus d'une corde à leur arc. Découvrez sans plus tarder leur métier caché.

Cette année encore, les talents de The Voice vont vous impressionner. La semaine passée, Louisa Rose a bluffé le public et les coachs grâce à sa reprise de la chanson Wicked Game. Avec son style un peu bohème, sa peau de porcelaine et sa voix, si incroyable pour son jeune âge, elle a envoûté tout le monde…

Louisa Rose, un talent à l’état pur

Du haut de ses 16 ans, Louisa Rose a marqué les esprits : tous les coachs se sont retournés en entendant sa voix ! Ils ont tous été très impressionnés par sa maturité et l’âme de sa voix. Le "Flacon de neige" comme le dit si bien Mika, a tout pour elle ! Grâce à sa reprise de Wicked Game, qu’Araz avait déjà chanté auparavant, elle a relevé le défi. Les éloges n’ont pas tardé à fuser : L’un parle d’un "conte de fées", l’autre de "la douceur et la sensibilité" de Louisa Rose. Ils sont conquis par sa personnalité autant que par sa voix, et Mika qui a réussi à la mettre dans son équipe est prêt à tout pour gagner !

Sweem, l’intrépide

Autre talent fort de cette saison, Sweem. Souvenez-vous, son interprétation de Big jet plane de Angus and Julia Stone, vous a embarqué, et c’était la première fois que vous découvriez le talent de ce jeune homme à la télévision. Loin d’être novice dans la matière, Sweem avait déjà inondé tout internet de ses covers avant de passer les fameuses auditions à l’aveugle. Celui pour qui Mika et Zazie se sont battus était donc un habitué des reprises ! Il avait même chanté avec d’autres artistes dont le nom doit certainement vous dire quelque chose : Jena Lee et Pep’s !

Louisa Rose et Sweem se découvrent un métier caché

Sur les réseaux sociaux, le jeune homme s’est affiché en compagnie d’autres talents de The Voice : Antoine, Alexandre et Sol. Mais ce n’est pas tout. Il y a peu, le jeune homme et Louisa Rose sont apparus complices sur une photo publiée sur Twitter. En plus d’être des chanteurs talentueux, la paire s’est découverte une nouvelle passion : la cuisine. "Throwback au déjeuner de the Voice @SweemOff avec nos tabliers/sac plastiques, love! Xx", pouvait-on lire en légende de la photo. Nikos le rappelle chaque année : "The Voice est une grande famille". En voyant les nombreuses photos postées par les talents de cette année et des saisons antérieures, on se dit qu’il n’a pas tort !


The Voice revient samedi à 20h55 sur TF1 !


en savoir plus : Sweem, Louisa Rose, Nikos Aliagas