Découvrez minute par minute la deuxième session des battles

Découvrez minute par minute la deuxième session des battles
Après la première session des battles la semaine dernière, vingt-deux nouveaux talents s'affrontent pour tenter de séduire les quatre coachs. Lesquels sauront convaincre ? lesquels seront éliminés ? Lesquels seront volés ? Réponse dans le minute par minute...

C'est parti ! La deuxième session des battles va voir à nouveau s'affronter 22 talents qui ont franchi les auditions à l'aveugle. L'occasion de redécouvrir vos chouchous et de voir les quatre coachs se tirer les cheveux avant de choisir entre l'un de leurs deux talents.


21h10 Slimane affronte François Micheletto.

Et le spectacle commence par un duel très masculin et tout en puissance sur le très mythique The Show must go on du groupe The Queen. Et pour le coup, c’est une réussite : les quatre coachs totalement séduits se lèvent pour saluer la performance. Cependant, en ce qui concerne le choix final, les coachs ne sont pas d’accord. Si Zazie aime la sincérité de Slimane, Mika et Garou préfèrent la performance toute en justesse du Chypriote. Finalement Florent Pagny décide de garder Slimane en déclarant : "La tendresse l’a emporté !"



Rendez-vous samedi prochain pour la dernière session des battles.









News associées