The Voice : Découvrez la nouvelle composition des équipes des coachs

Voir le site The Voice Kids

top5coachs
Par Julie RIGAL|Ecrit pour TF1|2016-02-21T14:01:45.762Z, mis à jour 2016-02-21T14:31:50.471Z

A l'issue de cette quatrième session des auditions à l'aveugle, les coachs ont récupéré de nouveaux talents dans leurs équipes, voici les nouvelles compositions.

Plus les semaines passent et plus les coachs remplissent leurs équipes d'incroyables talents qui ont foulé le plateau de The Voice. Mais lors de cette session des auditions à l'aveugle diffusée samedi dernier, de nouveaux petits candidats ont fait leur entrée dans les familles de Garou, Zazie, Mika et Florent Pagny. Voici à ce jour les nouvelles équipes des coachs.

L'équipe de Florent Pagny : 10 talents

Le chanteur incontournable de la scène française possédait déjà huit talents épatants. Mais à l'issue de cette quatrième session des auditions à l'aveugle, de nouveaux candidats rejoignent son équipe. Après Angy, Lucyl Cruz et Lyn récoltées toutes les trois lors du premier prime, après Alcidia et Slimane arrivés tous deux lors du second prime et enfin , Amandine, Claudio Capéo et Isa Koper capturés à l'issue du troisième prime voici les nouveaux talent.

Kadhy, qui fait résonner It's a Man's Man's Man's World de James Brown a décidé de rejoindre Florent Pagny

Et François Micheletto, qui s'est attaqué à Bono en reprenant With or Without you de U2.

L'équipe de Zazie : 8 talents

C'est certainement le coach qui détient le plus de talents insolites dans son équipe. Après avoir persuadé Sol et Mood lors du premier prime, récolté Araz et Lena Woods durant la seconde session des auditions à l'aveugle et Sam et Clément Verzi lors du troisième prime, voici les petits nouveaux, tout aussi incroyables et épatants.

MB14, le talent mi-robot mi-humain qui a littéralement embarqué la coach Zazie. Cette dernière a trouvé la prestation du jeune homme hallucinante et bluffante, et on comprend bien pourquoi. MB14 a fait le show avec sa version beatbox de Gangsta's paradise de Coolio.

Enfin, le second talent qui a rejoint l'équipe de Zazie samedi soir est Antoine. Un incroyable performeur de 18 ans ans, touchant et émouvant. Avec sa reprise de Another Love de Tom Dell, Antoine fait l'unanimité et surprend le public. Une magnifique prestation que la coach a adoré

L'équipe de Garou : 10 talents

Le chanteur canadien a déjà une belle palette musicale au sein de son équipe. Après avoir convaincu Antoine, Luna et Réphaël lors de la première soirée des auditions à l'aveugle, le coach a réussi à récolter Ana Ka et Beehan le deuxième prime, et pour la troisième soirée des auditions à l'aveugle de The Voice saison 5, ce sont Louyena et Anahy qui ont choisi d'aller avec Garou. Mais à l'issue de ce quatrième prime, voici les trois petits nouveaux à rejoindre l'équipe du québécois.

On commence avec Clyde, qui a réalisé une magnifique performance au piano en reprenant Let's Get it On de Marvin Gaye. Même si Garou a été le seul à se retourner, le coach s'est dit heureux d'avoir ce nouveau talent dans son équipe.

Le deuxième talent à rejoindre la belle équipe de Garou est Alexandre. Ce jeune homme a littéralement subjugué les coachs lors de sa prestation. Il faut dire que sa magnifique reprise de Jeff Buckley n'a laissé personne indifférent. 

Enfin, le dernier talent de cette quatrième session des auditions à l'aveugle à rejoindre l'équipe de Garou est une fille. Akasha a fait vibrer le public avec sa performance très troublante et a emballé Garou

L'équipe de Mika : 9 talents

L'artiste international est arrivé à compléter son équipe avec deux magnifiques talents. Après avoir récolté Gabriella et les Arcadian le premier soir, il a ensuite réussi à voler Louis, Ilowna et Sweem aux autres coachs le deuxième prime et lors de la troisième session des auditions à l'aveugle, il a récupéré Emilie et Kora Jamson. Mais cette fois-ci, à l'issue de cette quatrième soirée, voici ses deux nouveaux talents.

Tamara, l'ovni que les coachs ont adoré. Tous se sont battus pour l'avoir dans leur clan. Mais c'est finalement Mika qui arrivera à convaincre cette incroyable jeune fille de venir dans son équipe. Touchante et bluffante, ce talent a fait l'unanimité auprès des coachs. 

Enfin le dernier talent de la soirée qui a fait pivoter les fauteuils rouges des coachs était caché derrière un grand rideau. Une audition 100% à l'aveugle que le public a adoré. Mais Mika a lui aussi été envoûté par la prestation de Mauranne, 25 ans, qui a fait chavirer le cœur de tous les coachs. Mais cette dernière choisir de suivre Mika et de venir dans son équipe. 

en savoir plus : Zazie, Tamara, Garou, Mika, Gabriella