The Voice : Découvrez trois nouvelles voix qui vous attendent samedi sur TF1 !

Voir le site The Voice

BA EM3
Par Marie PIAT|Ecrit pour TF1|2016-02-10T14:38:30.291Z, mis à jour 2016-02-10T16:38:50.544Z

Alors que le troisième prime de The Voice sera diffusé ce samedi 13 février dès 20h55 sur TF1, découvrez en avant-première trois voix qui chanteront lors de ces nouvelles auditions à l'aveugle.

The Voice revient ce samedi 13 février, à partir de 20h55 sur TF1, pour un troisième prime consacré aux auditions à l'aveugle. Mais avant de découvrir les talents qui seront sélectionnés par nos quatre coachs, ayez déjà un petit aperçu des voix qui vous attendent samedi. Une vidéo dévoilant trois voix inédites a en effet été postée. On reconnaît même les titres qui vont être interprétés.

Ainsi, vous pouvez écouter un extrait inédit de trois prestations de talents. Le premier chante Thinking Out Loud d'Ed Sheeran, le deuxième a choisi Parle-moi d'Isabelle Boulay et enfin le troisième a préféré entonner Je te promets de Johnny Hallyday. Trois voix pour trois univers différents. Mais à qui appartient ces voix ? Et surtout, les coachs se retourneront-ils avant la fin de leurs prestations respectives ?

Dans ce même extrait inédit, vous pouvez également entendre les talents parler de leur participation à The Voice. "Ce soir je veux être sûr que c'est vraiment ma voix qui perce, juste ma voix", avant qu'un autre talent n'enchaîne en avouant que "chanter sur la scène de The Voice, ça me fait peur. C'est un vrai défi". "Ce qui m'intéresse c'est que les émotions passent" a indiqué un autre talent avant que quelqu'un d'autre ne précise : "J'adore le sentiment de plénitude que j'ai quand je suis en train de chanter".

Enfin, ce sont les coachs qui s'expriment, laissant exploser leur joie ! Florent Pagny fait un compliment sur l'une des voix : "Vous allez très haut, très vite". Mika de son côté s'interroge sur la venue d'un talent qui l'a apparemment déboussolé. "Mais qui es-tu ?" lui demande-t-il. Quant à Garou, pour lui, "c'est exceptionnel et il n'y en n'a pas beaucoup dans la compétition" a-t-il lancé. Enfin, Zazie, au bord des larmes, a confié sur le plateau : "Je suis émue". Un troisième prime qui promet donc de belles surprises.

Découvrez la bande-annonce de ces nouvelles auditions à l'aveugle, placées sous le signe de l'émotion :


en savoir plus : Florent Pagny, Garou, Zazie, Mika