The Voice : Découvrez les premiers talents de la saison 3 de The Voice Kids

Voir le site The Voice

the voice kids saison 3
Par Chloe Manseau|Ecrit pour TF1|2016-08-19T12:52:43.200Z, mis à jour 2016-08-19T12:52:44.544Z

Le compte à rebours est lancé, il ne vous reste plus que quelques jours avant de retrouver les coachs pour une nouvelle saison de The Voice Kids. Découvrez sans plus attendre les premiers talents de l’émission.

C’est la rentrée

On avait hâte de les retrouver. Nos coachs seront de retour pour une saison 3 de The Voice Kids le 27 août dès 20h55 sur TF1. Et cette année, grande surprise, le chanteur M. Pokora devient aux côtés de Jenifer et de Patrick Fiori. Et pour patienter avant cette date tant attendue, on vous propose de découvrir les premiers talents de cette saison 3 de The Voice.


Partager son émotion avec le public

Vous allez pouvoir le constater, nos kids sont bien déterminés à tout donner pour séduire les coachs avec leurs prestations et faire qu’un fauteuil se retourne. Premier talent à se présenter devant nous : Robin. Pour ce jeune garçon, le chant est déjà une passion presque viscérale. Avec The Voice Kids, Robin veut tout donner pour partager son émotion avec le public et peut-être séduire un coach. Pour Mae, 12 ans, le chant n’est pas juste un loisir. Elle sait qu’elle en fera son métier quand elle sera grande. Mais son plus grand rêve, elle n’a pas honte de le dire, serait de gagner The Voice Kids.


Stress et excitation

Mais avant de penser à la finale, les jeunes talents de The Voice Kids devront passer par l’étape, désormais bien connue, des auditions à l’aveugle. Stress et excitation seront au programme comme vous pouvez le voir avec cette jeune fille qui se présente pour interpréter Carmen, le tube de Stromae devant les coachs. Sa voix séduira-t-elle M. Pokora, Jenifer ou Patrick Fiori ? Pour le savoir, on vous donne rendez-vous le 27 août dès 20h55 sur TF1 pour découvrir le premier épisode de The Voice Kids.

C'est bientôt l'heure de la rentrée 



en savoir plus : Jenifer, M Pokora, Karine Ferri, Patrick Fiori, Nikos Aliagas