The Voice : Découvrez les répétitions des talents !

Voir le site The Voice

Répétitions compliquées pour Amandine
Par Sophia Chafai|Ecrit pour TF1|2016-04-30T08:00:30.235Z, mis à jour 2016-04-30T18:31:39.679Z

Les talents sont en ce moment même en train de répéter pour donner le meilleur d’eux même lors du direct. Voici les répétitions et les coachings des talents en exclusivité sur MYTF1 !

Les répétitions dans The Voice ne sont pas de tout repos ! Preuve en est, nos talents donnent tout ce qu’ils peuvent pour réussir à vous bluffer lors des directs, et les coachs essayent de les aider du mieux qu’ils peuvent. Néanmoins, il faut beaucoup de courage et et surtout beaucoup de travail pour réussir à vous éblouir en direct.

Amandine, une répétition un peu compliquée

La chanson de Sia qu’elle a choisi "Cheap Thrills"  lui donne du fil à retordre. En effet, avant la répétition Amandine est confiante en ses capacités, mais après c’est une autre histoire… « Je n’ai pas réussi à me mettre dedans » , confie Amandine à la caméra, tout en expliquant qu’elle fera ce qu’elle pourra pour  y arriver. « Lançons-nous dans la gueule du loup », finit elle par lancer, prête à en découdre…


Clément Verzi aime les risques

"You are so beautiful"  de Joe coker, une grande prise de risque pour Clément Verzi qui n’a pas l’habitude des chansons  « chantées» et de devoir mettre de l’intensité dans sa prestation. Il se sent un peu fébrile à quelques heures du direct et explique à la caméra qu’il va travailler pour pouvoir être au top samedi soir. Zazie n’en doute pas une seconde : « C’est un gaulois, il se dégonfle jamais », lance-elle. On veut bien la croire !

MB14 et son coaching théâtral

MB14 a choisi « Bohemian Rhapsody » de Queen, une chanson qui lui donne la possibilité de jouer plusieurs personnages théâtraux, et qui lui tient à cœur, car le talent a fait 4 années de théâtre. Mika trouve que, dans sa façon de chanter, il y a des choses  qui sont « extrêmement belles » et d’autres moins belles mais, une chose est sûre, le coach sait qu’il est capable du meilleur !

Antoine et son nouveau « lui »

Antoine n’a qu’une envie : vous présenter ce soir son nouveau «  lui » et vous montrer que le style qu’il défend a vraiment sa place dans la musique actuelle. Garou est bien de son avis mais il veut tout de même opérer quelques changements, notamment en rendant la chanson"Sympathy for the devil"  plus mélodieuse. Un défi qu’Antoine est prêts à relever !

Dès ce soir, retrouvez les talents pour un direct endiablé sur TF1, à 20H55 !



 


en savoir plus : Amandine, Clément Verzi, MB14, Antoine