The Voice : Découvrez quel talent a pour péché mignon Justin Bieber !

Voir le site The Voice Kids

ITW vérité talents EM05
Par Ruben Vanyper|Ecrit pour TF1|2016-03-01T16:11:22.174Z, mis à jour 2016-03-02T09:41:05.413Z

En exclusivité, les talents de la cinquième émission des auditions à l'aveugle nous livrent leurs secrets. Qui est fan de Justin Bieber ? MYTF1 lève le voile sur vos interrogations.

Samedi dernier, pas moins de 13 talents ont foulé la mythique scène de The Voice dans l'espoir de voir au moins un coach se retourner et poursuivre l'aventure. Mais à mesure que les semaines passent, la compétition s'intensifie et se complique davantage. Malgré leur talent incontesté, certains n'ont pas réussi à séduire. D'autres en revanche, ont marqué la cinquième session des auditions à l'aveugle. C'est le cas de Dana, Hadrien, Julie Morallès, Lukas ou encore Mélodie Pastor. En exclusivité pour MYTF1, les talents de la dernière émission vous livrent leurs secrets les plus inavouables...


Un talent fan de Justin Bieber

Qu’ils aient raté leur vocation de chanteur d’opéra, ignorent ce qu'est un hashtag, n’aiment pas le poivre, Mylène Farmer ou cachent leur identité de fée, les talents de l’émission 5 lèvent le voile sur leurs petits secrets… Et il y en a des surprenants. Il y a tout d'abord Hadrian qui a avoué être un grand romantique. Lukas Abdul a de son côté, a dévoilé son vrai métier : danseuse du ventre. Mélodie Pastor a avoué être fan de… Maître Gims. Mais le secret le plus inattendu est celui de Julie. Née dans une famille d'artiste, la jeune femme a avoué que Justin Bieber était son péché mignon. Rien que ça. La jeune femme fera-t-elle plaisir aux fans du Canadien en interprétant l'une de ses chansons lors des battles ? La réponse dans quelques semaines.

Ne manquez pas la suite des auditions à l’aveugle de The Voice samedi à 20h55 sur TF1.

en savoir plus : Dana, Mélodie Pastor, Lola Baï, Julie Moralles, Hadrien Collin