The Voice : Découvrez quel talent fera la première partie de Nawell Madani !

Voir le site The Voice

Haylen face à  Isa Koper et  Lucyl Cruz
Par Ruben Vanyper|Ecrit pour TF1|2016-04-14T12:44:53.554Z, mis à jour 2016-04-14T16:48:59.033Z

Les talents de The Voice 5 n'ont pas fini de surprendre. L'un d'entre eux va même avoir le privilège de se produire en première partie du show de Nawell Madani vendredi 15 et samedi 16 avril au Palais des Sports de Paris. Découvrez de qui il s'agit !

Haylen en 1ère partie du spectacle de Nawell Madani !


Non, vous ne rêvez pas ! C'est bel et bien Haylen, talent révélé dans la saison 5 de The Voice avec son univers vintage et son look ultra-stylée qui va se produire en première partie du spectacle de Nawell Madani. La jolie brune Parisienne qui a été éliminée lors des dernières battles n'a pas donné son dernier mot. Artiste complète à l'énergie incroyable, elle va prouver à son public qu'elle a plus d'une corde à son arc. Vendredi et samedi prochain, elle donnera de la voix pour introduire le spectacle de la pétillante comédienne.

Nawell Madani part à la conquête de Paris

En seulement 3 ans, Nawell Madani, danseuse professionnelle et chorégraphe hip-hop issue du Jamel Comedy Club s’est imposée dans le monde du rire avec un spectacle au style très personnel. Des Feux de la Rampe à l’Olympia en passant par le Palais des Glaces, le Trianon, le Forest National de Bruxelles et de nombreux Zéniths,  Nawell Madani remplit les salles et ne compte pas s’arrêter là. Prochaine étape : deux Palais des Sports de Paris les 15 & 16 avril ainsi qu’une grande tournée. 

A travers ce premier « one-meuf-show » très personnel, pour ne pas dire initiatique, elle évoquera des thèmes qui lui sont chers : de son enfance en banlieue de Bruxelles à son échappée à Paris sans la baraka de ses parents, du garçon manqué à la femme d’aujourd’hui, de la danse à la comédie, entre espoirs et déboires... elle nous invite aux premières loges de son parcours qui la conduira à gagner la fierté de son père.


Une artiste pleine de surprises

Qui mieux qu'Haylen, une artiste entière elle aussi pour introduire Nawell Madani ? Dans The Voice, elle a mis tout le monde d'accord. On se souvient de son Audition à l'aveugle - où elle avait chanté Something’s Got a Hold On Me d’Etta James - ou de sa Battle sur Purple Rain en duo avec Sol. Même si elle a été éliminée aux portes des Lives, Haylen a encore de beaux jours devant elle... Elle vient d’obtenir l’un des premiers rôles de l’Opéra Rock Le Rouge et le Noir qui se jouera sur la scène du Palace de Paris dès septembre prochain. Il n'y a pas à dire, Haylen est une artiste complète !

The Voice, samedi soir à 20h55 sur TF1 !


en savoir plus : Haylen