The Voice : Découvrez les talents qui ont enflammé la toile samedi soir

Voir le site The Voice

gab2
Par Julie RIGAL|Ecrit pour TF1|2016-01-31T16:20:22.269Z, mis à jour 2016-01-31T16:29:54.871Z

Certaines performances des auditions à l'aveugle ont beaucoup fait réagir sur le réseau social à l'oiseau bleu. Et il semblerait que pour cette cinquième saison de The Voice, certains talents tirent déjà leur épingle du jeu.

L'aventure The Voice saison 5 vient à peine de débuter, et certains talents se font déjà remarquer sur la toile. Les coachs, Florent Pagny, Garou, Mika et Zazie ne sont pas les seuls à être bouleversés et touchés par les prestations des candidats. Sur Twitter, certaines performances ont été lourdement saluées et quelques participants ont déjà des fans. Il faut dire que cette année, les talents ne manquent pas d'originalité et de passion. Entre des voix singulières, des instruments inattendus, ou encore des reprises surprenantes, la toile en a également pris plein les yeux. Ces nouveaux artistes alors méconnus du grand public ont marqué les esprits samedi soir grâce à des performances bluffantes et bouleversantes. Sur Twitter, la belle québecoise Gabriella, le trio punchy Arcadian et l'émouvant Sol sont déjà des stars.

Une saison qui démarre très fort

"Incroyable ce Sol", "Les Arcadian vont signer un album", ou encore "Gabriella est unique" a-t-on pu lire sur la toile. Un florilège de messages de soutien, d'encouragement et d'émotion envers les trois artistes qui ont marqué le web lors de la première session des auditions à l'aveugle de The Voice. Il faut bien admettre que ces trois prestations font parties des moments forts du programme et n'ont laissé personne indifférent. Par ailleurs, de nombreuses personnalités publiques, comme des artistes de la chanson, ont également été touchés par les performances de ces candidats.

Si vous souhaitez revivre les meilleures prestations des candidats, voir ou revoir la performance de Gabriella, ou encore du trio Arcadian, rendez-vous ICI.

en savoir plus : Arcadian, Zazie, Florent Pagny, Mika