The Voice : Découvrez les deux talents qui ont fait pleurer Pascal Obispo

Voir le site The Voice Kids

Pascal Obispo fond en larmes
Par Katia Rimbert|Ecrit pour TF1|2018-02-04T08:00:34.513Z, mis à jour 2018-02-04T08:00:34.513Z

Samedi 3 février, les coachs et les téléspectateurs de TF1 ont pu découvrir de nouveaux talents sur la scène de "The Voice 7". Parmi eux, deux jeunes chanteurs ont réussi à émouvoir Pascal Obispo aux larmes. Le nouveau coach du concours musical de TF1 a vécu une vraie montagne russe émotionnelle !

L’émotion était palpable sur le visage de Pascal Obispo samedi soir. À deux reprises, l’interprète de Tomber pour elle a eu bien du mal à retenir ses larmes. Déjà lors des premières auditions à l’aveugle, il avait été très touché par l’interprétation de Lucie – l’une de ses premières chansons – par la jolie Rébécca qui a confié être l'une de ses plus grands admiratrices. Lors du deuxième prime, le coach a de nouveau été transporté par l’univers de deux talents.

Hobbs a bouleversé Pascal Obispo avec sa version très émouvante de Paradis perdus de Christine and the Queens. "Ça va au-delà de la technique pour moi, tu étais vrai. J’ai hâte de t’entendre sur d’autres chansons", a confié le chanteur au bord des larmes. Quelques instants plus tard, c’est la voix de Mennel qui a fait craquer l’auteur-compositeur-interprète. L’étudiante de 22 ans avait choisi de reprendre Hallelujah de Léonard Cohen en anglais et en arabe. Un choix audacieux qui n’a pas laissé Pascal Obispo insensible. Ce dernier a pudiquement essuyé quelques larmes face à ses petits camarades, eux aussi très émus. Décidément, Pascal Obispo est en bonne voie pour battre le record de larmes de The Voice toutes saisons confondues !

en savoir plus : Mennel, Hobbs, Pascal Obispo