The Voice : Découvrez Thomas Vaccari, nouveau talent de The Voice 2 !

Voir le site The Voice

THOMAS-VACCARI
Par Samia MEHIDI|Ecrit pour TF1|2013-03-10T14:00:00.000Z, mis à jour 2013-03-10T14:00:00.000Z

Dans The Voice, avec " Georgia on my mind " de Ray Charles, Thomas Vaccari a franchi le cap des auditions à l'aveugle. Il a d'ailleurs reçu l'approbation des quatre coachs. Mais qui est vraiment ce nouveau talent désiré par Jenifer, Garou, Florent Pagny et Louis Bertignac ? Portrait.

Thomas Vaccari est l'un des derniers talents sélectionnés dans The Voice saison 2. Et il a conquis le cœur des quatre coachs.
Il vient du sud et plus précisément de Menton. Thomas Vaccari a déjà soufflé ses 31 bougies. Ce grand gaillard a consacré près d'un tiers de sa vie au chant. C'est également dans le sud, notamment à Monaco, qu'il a fait ses premiers pas dans la musique. Thomas Vaccari n'est pas seulement chanteur, il est également musicien. Son instrument de prédilection est la guitare. Si le jeune homme a choisi de s'inscrire à The Voice, c'est pour faire entendre sa voix. Mais pas uniquement...

Il n'est pas le seul Vaccari à apprécier la chanson. Avant lui, son père s'est lancé dans la musique. Cette passion lie les deux hommes. Et une victoire de Thomas à The Voice, ce serait aussi une victoire de son père. Mais avant de penser à la finale de cette aventure, cet artiste a dû se concentrer sur l'épreuve des auditions à l'aveugle lors de laquelle il a choisi de chanter « Georgia on my mind » de Ray Charles. Et sa version a bien plu aux quatre coachs, qui se sont tous retournés vers lui pendant sa prestation.

Louis Bertignac a trouvé que Thomas avait « royalement interprété » ce tube. En trois mots pour Garou « C'était trop bien ! " Même avis pour Jenifer. Quant à Florent Pagny, il a tenté d'amadouer le jeune homme en lui rappelant qu'il a été le premier à se retourner vers lui.
Mais rien y a fait, car Thomas avait déjà réfléchi à ce cas de figure : il s'était dit que si les quatre coachs le voulaient dans leur équipe, il choisirait Jenifer. Et le jeune homme s'est tenu à cette décision, ce samedi 9 mars lors des dernières auditions à l'aveugle :



en savoir plus : Jenifer The Voice