The Voice : Découvrez « Comme un symbole », le 1er single de Hiba Tawaji en avant-première !

Voir le site The Voice

16 01 26   Hiba
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2016-01-26T17:38:57.325Z, mis à jour 2016-01-27T09:32:12.733Z

Rappelez-vous : elle avait atteint les demi-finales de la saison 4 de The Voice au sein de l’équipe de Mika… Quelques huit mois plus, tard, Hiba Tawaji revient (très) fort avec « Comme un symbole », son premier single !

Vous l’avez aimé et soutenu lors de son aventure dans The Voice 4, Hiba Tawaji est de retour aujourd’hui avec « Comme un symbole », son premier single en français qui sortira dans les bacs le 29 janvier 2016.

Hiba Tawaji, la tornade venue du Liban

C’était en janvier 2015 : une superbe chanteuse venue du Liban retournait les quatre coachs lors de son audition à l’aveugle. Partie rejoindre la troupe de Mika, Hiba Tawaji a ensuite réussi un parcours magnifique, passant les battles avec brio avant de réussir une épreuve ultime de combattante sur « Fighter » de Chrsitina Aguilera.

Hiba, une très belle demi-finaliste

C’est en demi-finale que s’arrêtera la route de Hiba Tawaji dans The Voice 4… mais cette place parmi le Top 8 de la saison lui permet de faire partie de la grande tournée The Voice, et ainsi partir à la rencontre de ses (nombreux) fans français.

Ecoutez son single « Comme un symbole » en exclusivité

C’est pour eux qu’aujourd’hui elle sort « Comme un symbole », son premier single en français ! Qu’attendez-vous ? Pour l’écouter, c’est ici que ça se passe -> http://po.st/AVPCommeUnSymbole


Revoir l'audition à l'aveugle de Hiba Tawaji


en savoir plus : Hiba Tawaji