The Voice : Découvrez une voix pleine de mystère !

Voir le site The Voice

'The Voice : la plus belle voix' : le casting est ouvert !
Par Léa Ouzan|Ecrit pour TF1|2018-01-26T13:34:30.729Z, mis à jour 2018-01-26T13:35:16.144Z

La saison 7 de The Voice début ce samedi 27 janvier à 21h sur TF1. Pour l'occasion, nous vous proposons de découvrir une nouvelle voix pleine de mystère. Les coachs sont-ils confrontés à une voix, deux voix, ou peut-être même trois voix ? On vous en dit plus.

Installez-vous bien confortablement dans votre canapé ce samedi 27 janvier à partir de 21 heures sur TF1 pour les premières auditions de<em>The Voice</em>saison 7. Le grand prime de lancement approche pour le plus grand plaisir des téléspectateurs mais aussi les coachs, Zazie, Florent Pagny, Mika et Pascal Obispo.

Chaque saison réserve son lot de surprises. Les spectateurs sont souvent éblouis par des voix hors du commun. Cette saison n’échappe à la règle avec cette nouvelle voix étonnante. Ce candidat a choisi d’opter pour une version électro du tube des frères Gibbs Stayin Alive. S’agit-il d’une voix, deux voix ou trois voix ? Les coachs se questionnent mais semblent totalement subjugués par ce talent.

Comme en témoignent les premières images ci-dessus, le niveau sera bel et bien au rendez-vous pour ce premier prime. La voix que vous entendez sur cette bande annonce est à la fois déroutante et puissante. Une voix qui risque bien de faire chavirer le cœur des coachs, prêts à se battre pour dénicher les meilleurs talents cette saison. "J’attends d’être surpris", a confié Pascal Obispo dans un entretien qu'il nous a accordé. "Pour moi être un bon chanteur c’est être vrai et pour les convaincre, j’essayerai d’être bienveillant."

Rendez-vous ce samedi 27 janvier pour découvrir la saison 7 de The Voice. En attendant découvrez les premières images de la nouvelle saison :