The Voice : Découvrez une voix inédite qui chantera ce samedi !

Voir le site The Voice Kids

The Voice 5 : une voix inédite dévoilée
Par Marie PIAT|Ecrit pour TF1|2016-03-01T16:53:16.808Z, mis à jour 2016-03-01T16:53:18.002Z

Avant de regarder le prochain prime de The Voice ce samedi 5 mars dès 20h55 sur TF1, découvrez vite une nouvelle voix en vidéo et en exclusivité.

Comme chaque samedi soir, le rendez-vous est pris devant TF1, dès 20h55 pour regarder The Voice. Mais avant de voir la suite des auditions à l'aveugle lors du prochain prime qui aura lieu ce samedi 5 mars, découvrez une nouvelle voix dévoilée en avant-première rien que pour vous ! Une voix incroyable qui va vous transporter d'émotions. Une voix à la fois puissante, sensible et originale qui devrait vous faire frissonner.

Ce talent reprend le titre Take Me to Church du chanteur Hozier, à sa manière. Une prestation exceptionnelle qui annonce donc encore de beaux moments musicaux dans The Voice. Mais à qui donc appartient cette voix en or ? Et surtout, les coachs se retourneront-ils pour cette voix hors normes ?

Car pour rappel, posséder une belle voix n'est pas le seul critère pour Mika, Zazie, Garou et Florent Pagny. Cette année encore, le niveau est très haut ! Chanter avec justesse et sincérité, transmettre des émotions... Les talents doivent vraiment impressionner les coachs afin d'espérer décrocher leur place dans l'aventure.

Découvrez vite cette voix inédite et exceptionnelle que vous pourrez écouter en entier ce samedi 5 mars sur TF1 :

en savoir plus : Mika The Voice, Zazie The Voice, Garou The Voice, Florent Pagny The Voice