The Voice : Découvrez une voix hors norme jamais entendue dans l'émission !

Voir le site The Voice Kids

BA voix
Par Léa Ouzan|Ecrit pour TF1|2018-02-09T16:22:26.725Z, mis à jour 2018-02-09T16:22:28.445Z

L'émission 3 réserve de nombreuses surprises. Parmi les talents, on retrouve une voix hors du commun qui va ensorceler nos quatre coachs.

Depuis son retour sur nos écrans, la saison 7 de The Voice rencontre un franc succès. Et pour cause, cette nouvelle édition est marquée par le changement. L’arrivée de Pascal Obispo dans le jury a provoqué un vent de fraicheur au sein du programme. Le coach s’est senti immédiatement très à l’aise et partage de beaux moments de complicité avec les autres coachs. Il faut dire qu’il connaissait déjà très bien Florent Pagny et Zazie. Et en ce qui concerne Mika, il a très vite sympathisé avec ce dernier. Mais outre son entente avec les coachs, le chanteur a également été agréablement surpris par les talents, qui cette année encore, réalise des performances exceptionnelles...


D’ailleurs, pour ce troisième prime, une nouvelle voix risque d’ensorceler Pascal Obispo, Florent Pagny, Zazie et Mika. Elle vient de la scène underground et va faire son petit effet. En exclusivité, on vous propose d'écouter cette reprise de Chris Isaak, "Baby did a bad bad thing". Si vous avez aimé la première émission de The Voice, vous allez adorer la troisième émission. Encore plus de talents incroyables, plus de buzz et d’émotions. Pour en savoir plus sur la personnalité du talent hors du commun présenté dans notre vidéo, rendez-vous samedi prochain pour un troisième prime de The Voice à partir de 21 heures.