The Voice : Découvrez une nouvelle voix qui va vous couper le souffle

Voir le site The Voice Kids

Florent Pagny
Par Clémence Conton|Ecrit pour TF1|2018-03-02T15:23:37.903Z, mis à jour 2018-03-02T15:23:39.213Z

Cette semaine dans "The Voice" pour le sixième prime des auditions à l’aveugle, un talent va subjuguer les coachs avec une reprise très personnelle d’un titre bien connu.

Tous les coachs de The Voice vous le diront : bien choisir sa chanson est primordial pour espérer les séduire. Qu’il s’agisse d’une chanson personnelle ou d’une reprise, il faut qu’elle soit sélectionnée avec soin pour coller à la voix, au tempérament et à la sensibilité de son interprète. Et si c’est une reprise, il faut pouvoir y apporter la petite touche différente, l’interprétation qui pourra la sublimer. Cette semaine, un jeune talent va faire vibrer les coachs avec une reprise particulièrement bien faite d’un titre que vous connaissez tous par cœur. Pour vous aider à la retrouver, voici quelques indices : elle est interprétée par un jeune artiste français au style rock et folk. Elle a rythmé tout l’été de l’année 2010 et compte aujourd’hui encore parmi les plus belles balades romantiques de ces dernières années.

Sur le plateau de The Voice ce samedi 3 mars, un jeune talent va la reprendre avec beaucoup d’intensité et de subtilité qui séduira sans nul doute les coachs. Avec une telle sensibilité, cette nouvelle voix que vous n’êtes pas prêt d’oublier pourra également conquérir le cœur du public. Verdict : c’est avec une très belle reprise de Toi et moi de Guillaume Grand que cette voix va entrer dans votre salon. Pour connaître la suite, rendez-vous dès samedi à 21h.




en savoir plus : Florent Pagny, Mika, Zazie, Pascal Obispo