The Voice : Découvrez une voix qui va vous faire voyager !

Voir le site The Voice

voix prime 5
Par Katia Rimbert|Ecrit pour TF1|2018-02-21T10:32:32.806Z, mis à jour 2018-02-21T10:34:19.950Z

Le quatrième prime des auditions à l’aveugle vous réserve bien des surprises. Samedi 24 février prochain, vous allez notamment entendre une voix bien particulière venue de très loin. MYTF1 vous la fait découvrir en exclusivité !

Depuis la première soirée des auditions à l’aveugle, le public et les coachs découvrent chaque semaine de nouveaux talents. La compétition commence d’ailleurs à se faire sentir parmi les coachs. Zazie, Florent Pagny, Mika et Pascal Obispo n’ont pas peur de batailler ferme pour décrocher leurs voix préférées dans leur équipe.

Samedi soir, treize talents vont se présenter sur la scène de The Voice 7, chacun avec un style qui leur est propre. Parmi eux, une voix bien particulière qui est venue de (très) loin pour tenter sa chance dans le show musical. Et qui risque bien de transporter les coachs dans son univers. En exclusivité et en avant-première, on vous propose d'écouter un extrait d’une prestation qui va rester dans les annales du concours dans la vidéo située en haut d’article.

Ouvrez grand les oreilles. À votre avis, de quel pays du monde vient ce joli grain de voix qui interprète Sympathique de Pink Martini ? Vous avez une petite idée ? Il faudra encore patienter un peu pour connaître la réponse. Pour savoir si vous aviez vu juste et pour en découvrir davantage sur la personnalité de ce talent hors du commun, rendez-vous samedi 24 février prochain dès 21 heures pour le cinquième prime des auditions à l’aveugle de The Voice.