Le déhanché sexy de Gabriel Laurent fait craquer les femmes... dont Zazie !

On se souviendra longtemps du passage de ce talent lors de la dernière salve d’auditions à l’aveugle. Gabriel Laurent a enflammé la scène de "The Voice 7" avec sa chorégraphie. Et il a réussi à convaincre Zazie de se retourner avec une méthode insolite.

Gabriel Laurent a fait le show! Lors du dernier prime des auditions à l’aveugle, il a tenté le tout pour le tout sur la scène de The Voice. Après avoir essuyé un échec il y a quelques années, le chanteur s’était écarté de la musique pour se consacrer à tout autre chose. À 39 ans, il compte bien réaliser son rêve et revenir sur le devant de la scène. Il a donc choisi de revisiter Such a shame de Talk Talk en espérant convaincre les coachs.

Pendant sa prestation, Zazie, Florent Pagny, Pascal Obispo et Mika se sont montrés assez hésitants. Il a fallu attendre la toute dernière note du morceau – qu’il a tenu pendant plusieurs secondes – pour que Zazie finisse par se retourner! "Oh c’est dur!", s’est exclamé le talent essoufflé.

Si l’interprète de Je suis un homme a souligné que la voix de Gabriel Laurent ressemblait beaucoup à celle de Garou, elle a été étonnée par l’engouement du public pendant le passage du Parisien. Et pour cause, il a enchaîné quelques pas de danse endiablé à la Elvis Presley qui n’ont pas laissé les spectatrices présentes indifférentes! En même temps, difficile de voir ce qu’il se passait sur scène puisque les coachs étaient dos au talent pendant toute sa performance. L’artiste a donc refait son fameux déhanché face aux coachs, pour le plus grand plaisir de Zazie! Et il a continué à faire le show dans les loges en faisant mine de s’évanouir face à ses parents. Un vrai phénomène!

Vidéos associées

News associées