The Voice Kids : Le déhanché de Shakira a fait monter la température sur Twitter

Voir le site The Voice Kids

Shakira
Par Sabine BOUCHOUL|Ecrit pour TF1|2017-06-11T16:00:56.365Z, mis à jour 2017-06-11T16:00:56.365Z

Shakira était l'une des invités exceptionnelles de la grande finale de The Voice. L'artiste a fait monter la température en un coup de hanche alors qu'elle chantait avec Lucie et Black M.

Il a suffi d'un coup de hanche pour que Twitter s'enflamme. Shakira était l'une des invités exceptionnelles de la grande finale de The Voice qui a vu Lisandro sacré meilleur voix de France. La chanteuse a partagé la scène avec Lucie, le temps d'un duo, voire même trio puisque Black M était aussi sur le ring pour interpréter "Comme Moi". 

Shakira a fait le show, faisant oublier au passage que le rappeur était aussi sur la chanson. Lucie aussi a eu un peu du mal à trouver sa place, même si vocalement, elle était impeccable. Difficile d'exister et de s'imposer quand une star internationale de l'envergure de Shakira est dans les parages. 

La botte secrète de l'artiste colombienne ? Un déhanché dont seule elle a le secret.  Au milieu de la scène, elle montre qu'elle n'a rien perdu de ses talents de danseuse et il a fallu quelques secondes pour qu'elle fasse monter la température de quelques degrés. 

Sur Twitter, les internautes ont largement commenté la chute de reins et le déhanché inimitable de Shakira. Morceaux choisis. 










en savoir plus : Lucie