The Voice : Delaurentis adorerait faire un duo avec MB14

Voir le site The Voice

THE VOICE - Delaurentis - « Ring My Bell » (Anita Ward) (Saison 6)
Par Nicolas Palita|Ecrit pour TF1|2017-03-01T15:48:49.730Z, mis à jour 2017-03-23T15:49:58.931Z

Après avoir rejoint l’équipe de Zazie ce talent voit l’avenir en rose. Côté artistique Delaurentis n’est pas sans rappeler MB14 finaliste l’année dernière…

Lors de votre audition à l’aveugle les coachs vous ont comparé à MB14. Vous le prenez comme un compliment ?
Je me sens très flattée. Cela dit nous sommes un peu différents car nous n’utilisons pas les machines de la même manière. Le bouclage de voix ne concerne qu’une facette de la manière dont je travaille.  Concernant MB14 ce qu’il a fait l’année dernière m’impressionne. J’ai vu ses prestations et c’est vraiment un artiste très talentueux.

Justement que pensez-vous de ses interprétations ?
J’adore la manière dont il revisite des grands classiques avec des styles différents. Je me rappelle encore de sa version de Teardrop de Massive Attack. Il a une manière très intéressante de s’approprier les chansons sans les dénaturer et en respectant la mélodie. En plus il apporte quelque chose de personnel. C’est tout l’intérêt d’un tel exercice. Sinon autant écouter la version originale.

Est-ce MB14 qui vous a donné l’idée de participer à The Voice ?
Non car j’été d’abord contactée par Bruno Berberes qui s’occupe du casting. Je n’ai découvert les adaptations de MB 14 qu’après. Cela dit c’est en le voyant et en regardant des talents comme Maud ou encore Anne Sila que j’ai compris que le show musical s’ouvre à des personnes qui ont leur propre univers et qui proposent quelque chose de différent.

Peut-on imaginer un duo entre MB 14 et vous ?
Nous ne nous connaissons pas mais ce serait génial !



en savoir plus : Delaurentis, MB14, Zazie The Voice