The Voice : Demain soir, les talents chanteront des chansons très personnelles !

Voir le site The Voice

MB14 interprète en direct « Teardrop »(Massive Attack)
Par Sophia Chafai|Ecrit pour TF1|2016-04-29T10:48:39.100Z, mis à jour 2016-04-29T10:48:40.824Z

Demain soir, les talents devront faire des choix très…personnels. En effet, ils interpréteront tous un titre qu'ils ont choisi et qui leur tient à cœur, MYTF1 vous raconte tout !

Demain soir, les talents vont se livrer à vous d’une façon assez spéciale, en effet, chacun d’entre eux va chanter une chanson qu’il a choisi. Mais il ne s’agira pas d’une banale chanson qui sonne bien aux oreilles ou qu’ils pensent pouvoir chanter de la meilleure manière qu’il soit ! Pas du tout ! Cette fois, Ils ont choisi une chanson qui leur parle,  qui retrace leurs vies et qui reflète leurs parcours. Un titre en lien avec leur histoire personnelle ! Regardez :

Une occasion unique de mieux connaître les talents

Les talents vont vraiment vous offrir, demain soir, un petit bout de leur personnalité, et de leur vie. Une occasion unique à saisir de toute urgence ! MB14 par exemple, chantera « Bohemian rhapsody » de Queen, et Antoine performera «  Sympathy for the Devil » des Rolling Stones, mais qu’en est-il des autres talents ? Pour connaître leur chanson personnelle, il vous faudra regarder le prime qui sera diffusé en direct demain soir, et une chose est sûre, l’ambiance sera au rendez-vous !

09   Nikos showman

Qui accédera à la demi-finale de The Voice ?

Il reste 12 candidats en lice, 12 talents absolument renversants qui vont tout donner pour faire partie des heureux élu. La compétition s’annonce rude et les départs vont être difficiles. Dans l’équipe de Florent Pagny, qui de Lucyl Cruz, Slimane ou Amandine sera sauvé ? Et dans celle de Zazie, Mika ou Florent Pagny ? Pour l’instant le mystère reste entier !

Rendez-vous demain pour The Voice à partir de 20H55 en direct sur TF1 !


 


en savoir plus : MB14, Antoine