The Voice : Le dernier Kiss des coachs à Prince

Voir le site The Voice

En direct, Les Coachs rendent hommage à Prince avec 'Kiss' en ouverture de Prime
Par Ida GONTHIER|Ecrit pour TF1|2016-04-25T16:49:30.764Z, mis à jour 2016-04-25T16:49:34.569Z

Si le légendaire chanteur Prince s'est éteint, il restera un monument de la musique pop, funk et rock. En hommage, les coachs ont interprété en live son tube interplanétaire. Un moment émouvant...

Un "Love Symbol" de la pop, funk, rock et du RnB contemporain 

Le légendaire chanteur Prince, de son vrai nom Prince Rogers Nelson, nous a brusquement quitté jeudi 21 avril. Naît le 7 juin 1958, cet artiste de talent, connu également pour son style vestimentaire androgyne et ses prestations scandaleuses, représente une partie de la culture musicale à laquelle tout coach se devait de rendre hommage. 


Un morceau choisi avec soin 

Parmi les 39 albums de Prince, Kiss offre un fragment représentatif de l'œuvre du chanteur. Le titre débute d'ailleurs sur ces mots : "Tu n'as pas à être magnifique pour m'exciter. J'ai juste besoin de ton corps, bébé, du crépuscule jusqu'à l'aube..." 


En direct, les Coachs rendent hommage à Prince avec 'Kiss'

Un émouvant baiser d’au-revoir 

Quelques jours seulement après le décès du «Kid de Minneapolis», Garou, Zazie, Florent Pagny et Mika ont donc interprété ensemble et en Direct ce tube interplanétaire. La collégiale des quatre coachs de The Voice, sous les ovations de la foule, a repris en rythme une chanson chargée d'émotions, avant de laisser la place aux jeunes talents.  

Retrouvez The Voice samedi prochain à 20h50 sur TF1.  

en savoir plus : Garou, Mika, Zazie, Florent Pagny