The Voice : Dernier moment de rire avec les talents !

Voir le site The Voice

Antoine, MB14 et Clément craquent
Par Sophia Chafai|Ecrit pour TF1|2016-05-18T13:37:52.179Z, mis à jour 2016-05-18T13:37:53.050Z

Une saison haute en couleur vient de se terminer pour les talents, et les fous rires étaient au rendez-vous. Retour sur les moments les plus drôles de cette cinquième édition.

Après près de quatre mois de compétition pour les talents et quelques années de pratique pour les coachs, on pourrait croire que ces derniers sont rodés, et pourtant, il leur arrive de commettre de petits écarts et de nous faire rire par la même occasion, regardez :


Cette année a été pleine d’émotions et de prestations spectaculaires mais nos talents n’en sont pas restés là,  ils nous ont aussi offert des moments hilarants en coulisses. Quelques fois même sans le faire sciemment ! Souvenez-vous, Nikos lui aussi avait eu son petit moment de bafouille assumée, quand il avait lâché en plein prime «  un tube que vous connaissez tuss ! » Et oui, lui non plus n’est pas en reste !

Les Awards de la saison

Ce bêtisier est aussi l’occasion rêvée pour  décerner les trophées récompensant les plus belles « prestations » de nos talents ! Clément Verzi par exemple, est en lice pour obtenir le trophée de la souplesse faciale. En effet, il parvient à faire bouger ses oreilles de façon absolument spectaculaire ! Un talent très demandé… Mika lui, remporte celui du bon vieil adage, grâce à son amour des proverbes ! Quand à Florent Pagny, il décroche le trophée du ... trophée trop lourd ! Nikos qui cours comme une autruche dans les coulisses de l'émission ou encore la danse de Garou... des moments hilarants à voir ou à revoir dans ce bêtisier !

Toutes les bonnes choses ont une fin et la cinquième saison de The Voice n'est pas en reste. Elle nous aura fait rire, pleurer et même danser.  Nul doute que la bonne humeur de nos talents et de nos coachs va beaucoup nous manquer !

Revoir la finale de The Voice !


en savoir plus : Nikos The Voice