The Voice : Redécouvrez la dernière soirée des auditions à l'aveugle minute par minute !

Voir le site The Voice Kids

the voice du 5 mars 2016
Par Sophia Chafai|Ecrit pour TF1|2016-03-12T20:13:15.027Z, mis à jour 2016-03-13T12:34:51.171Z

En direct, suivez la dernière soirée des auditions à l'aveugle ! Ce soir, les talents sont plus motivés que jamais pour décrocher les dernières places dans les équipes de Zazie, Mika, Florent Pagny et Garou !

21:08 : La jeune suissesse Lica s'attaque à la chanson culte de Mariah Carey " My all" et a réussi à faire retourner tous les coachs en même temps ! A ses 18 ans, elle est tellement émue qu'elle a eu du mal à chanter sa chanson jusqu'au bout. " Quand on a cette force là et cette sensibilité là, on est forcément dans The Voice et dans mon équipe !" s'est exclamé Florent Pagny... son nouveau coach!

21H23 : Weelye entre en scène avec sa reprise de "La femme chocolat" d'Olivia Ruiz. Malheureusement, aucun des coachs ne s'est retourné...

21h 27 : Grannhild, cet habitué de la scène, chanteur lyrique au conservatoire au départ, choisit de tenter sa chance dans The Voice avec une chanson de Radiohead, "No surprises", ce qui ravi absolument tous les coachs… Mais ce sera finalement Mika qui remportera ce talent !

21H37 : Sacha se lance et essaye de décrocher sa place dans The Voice avec une chanson des One direction intitulée "Little Things" . Ce jeune rugbyman se présente avec son frère mais ils veulent convaincre en solo. Mika , charmé par sa prestation toute en douceur, finira par mettre ce talent dans son équipe !

21H54 : Raphaël, le frère de Sacha essaye à son tour de convaincre nos coachs avec une reprise de « This love » de Maroon 5. La magie n’opère malheureusement pas et aucun des coachs ne se retourne sur sa voix, malgré un talent évident…

22h05 : Francesca, une jeune marseillaise qui chante depuis toute petite, s’élance sur scène pour séduire les coachs sur du Lara Fabian. Une reprise qui a su charmer Florent Pagny qui est ravi de la compter parmi ses talents !

22h20 : Oma Jali vient de faire un carton auprès des coachs ! Trois d’entre eux se sont retournés sur sa voix, et c’est finalement Garou qui a réussi à la mettre dans son équipe.

22h28 : Maëva, la plus jeune voix du concours a tout fait pour convaincre nos coachs sur une chanson de Cœur de Pirate, « Adieu ». Son interprétation pleine de grâce n’a pas su les toucher, et aucun fauteuil ne s’est retourné.

22h38 : Jessie Lee se présente aux auditions à l’aveugle en tant que musicienne accomplie puisqu’elle est la guitariste du chanteur Sinclair. Elle tente The Voice pour réussir à toucher un plus large public et a tout donné pour séduire Mika, Zazie et Garou…  et le moins que l’on puisse dire, c’est que ça a marché ! Carton plein pour la jeune femme de 22 ans qui a finalement opté pour Garou.

22h43 : Emilie Duval vient de terminer sa prestation. Cette grande admiratrice de Céline Dion qui avait misé sur une chanson de son idole « L’amour existe encore »  pour réussir à intégrer la grande famille The Voice, n’a pas réussi son coup.

22h55 :Jérémie mise tout ce soir sur une chanson que l’on connait bien, il s’agit de « Say you’ll be there «  des Spice Girl ! Son choix et sa voix envoutante ont réussi à charmer trois de nos coachs, dont Mika, Zazie et Garou. Il a donc eu l’embarras du choix mais Zazie a finalement réussi à l’intégrer dans son équipe.

23h08 : Axel Adou, vient de décrocher un ticket pour les battles grâce à son interprétation de« Heart of gold », une chanson de Neil Young. C’est Zazie qui s’est retournée au dernier moment pour lui donner sa chance !

23h14 : Thibaud, un autodidacte qui a toujours vécu pour la musique, vient d’intégrer l’aventure The Voice ! Sa voix portée par la chanson « All I want » de Kodaline a su toucher Mika et Garou en plein cœur, mais c’est finalement Mika que Thibaud choisira !

23H26 : Les dernières auditions à l'aveugle se terminent, rendez-vous la semaine prochaine pour les battles !



en savoir plus : Zazie The Voice, Mika The Voice, Garou The Voice, Florent Pagny The Voice