The Voice : Les dernières attentes de Florent Pagny à J-1 des auditions à l'aveugle

Voir le site The Voice Kids

Florent Pagny lors d'une audition à l'aveugle : il a buzzé !
Par Ruben Vanyper|Ecrit pour TF1|2016-03-11T10:25:41.906Z, mis à jour 2016-03-11T10:25:42.462Z

Florent Pagny a déjà recruté 14 talents dans son équipe ! Samedi soir il devra encore en choisir deux pour que sa team affiche complet. MYTF1 vous livre les dernières attentes du coach.

Demain soir, vous avez rendez-vous à 20h55 sur TF1 pour suivre les toutes dernières auditions à l'aveugle. Une fois de plus, Zazie, Mika, Garou et Florent Pagny vont se battre pour avoir les derniers talents dans leur équipe. A l'issue de ce prime, les quatre coachs devront avoir le même nombre de recrues dans leur team. Un exercice qui s'annonce périlleux car comme chacun le sait, il y a toujours des choix qui divisent et créent la polémique. 

La semaine dernière Florent Pagny a recruté deux nouveaux talents dans son équipe : Laurent-Pierre Lecordier et Mary Ann. Florent Pagny a tout de suite senti le potentiel de ce jeune talent de 20 ans. Il a aussitôt appuyé sur son bouton rouge, de peur de passer à côté d’une si belle voix à ce stade de la compétition. Il faut dire que les auditions à l’aveugle de la semaine dernière ont été placées sous le signe de la guerre ! Les autres coachs ne se sont pas retournés mais ce n’est pas pour ça qu’ils n’ont pas apprécié. La preuve ? Ils ont tous dit beaucoup de bien de sa prestation ! Un talent plein de promesses. 


Autre talent recruté dans la Team Florent la semaine dernière Mary Ann. Mika a été le premier à avoir donné sa chance à la jeune femme. Il est suivi de près par Florent Pagny qui, lui non plus, n'a pas voulu laisser passer un tel talent. Même Garou qui ne s’est pas retourné a trouvé qu'il y avait "des choses incroyables" dans la voix de la jeune femme. Zazie quant à elle, a bien aimé sa prestation et son grain mais trouve que sa voix  manquait de "colonne vertébrale"  en termes de rythme, ce qui ne l’empêche pas de penser qu’elle possède un "tissu vocal très intéressant". C'est finalement vers l'interprète de Ma liberté de penser que s'est tournée la chanteuse en devenir.


Demain soir, vous avez rendez-vous sur TF1 pour suivre les dernières auditions à l'aveugle. Qui intégrera l'équipe déjantée de Florent Pagny ? Arrivera-t-il à réunir 16 personnes au sein de sa team ?

Vous le découvrirez en regardant The Voice demain soir à 20h55 sur TF1 !


en savoir plus : Florent Pagny The Voice