The Voice : Jenifer se livre aux talents avant la grande finale !

Voir le site The Voice

Samedi prochain, Jenifer aux dernières auditions à l’aveugle ! (Emission 4)
Par Ruben VANYPER|Ecrit pour TF1|2016-10-06T09:38:22.467Z, mis à jour 2016-10-06T09:38:22.467Z

La grande finale de The Voice Kids saison 3, c'est samedi soir ! A cette occasion, Jenifer s'est prêtée au jeu des questions réponses. Une façon pour les finalistes d'en savoir plus sur la coach.

Jenifer n'a pas donné son dernier mot. Après avoir accompagné ses "poulains" tout au long de l'aventure, l'heure est venue pour l’interprète de Paradis Secret de se prêter au jeu des questions réponses. Une façon pour les talents de découvrir des choses qu'ils ignoraient sur la coach féminine de cette saison 3 de The Voice Kids. On apprend en premier lieu qu'Edith Piaf est un modèle pour la chanteuse. "Petite et même encore un peu maintenant, je pense à Edith Piaf, c'est une grande interprète a qui je dois un profond respect car elle m'a fait aimer la musique, elle m'a fait découvrir mes propres notes", lance-t-elle le sourire aux lèvres. "Son amour pour les mots, pour l’interprétation me bouleverse aujourd'hui". Il y a quelques années, Jenifer avait rendu hommage à la chanteuse en interprétant La Môme en compagnie de l’actrice Marion Cotillard. Un moment que la jeune femme n’oubliera jamais.

Sur son rêve d’enfant…

Le rêve d’enfant que Jenifer a réalisé en devant adulte, c’est de "faire de la musique". La coach admet avoir toujours aimé chanter petite et en même temps mais elle n'assumait qu'à moitié cette passion. Depuis sa participation à Star Academy à 18 ans, la carrière de la jeune femme s’est envolée et c’est loin d’être terminé. Son album Paradis Secret sortira le 28 octobre prochain.

Un dernier conseil aux finalistes

Jenifer l’a répété tout au long de The Voice Kids, mais l’essentiel est de prendre du plaisir sur scène. "Il ne faut pas oublier pourquoi on aime chanter […] On y va et on prend du plaisir !" Voilà un conseil qui sera utile à Lou, Tamillia, Achille, Agathe, Evän et Manuela qui répètent activement pour la grande finale de The Voice Kids.

Rendez-vous samedi soir à 20h55 pour suivre en direct la finale de The Voice Kids présenté par Nikos Aliagas !

en savoir plus : Jenifer The Voice