The Voice : Derya a quelque chose de très drôle à vous montrer !

Voir le site The Voice Kids

Derya fait voyager public et coachs avec « Paradis perdus » (Christine & The Queens)
Par Sophia Chafai|Ecrit pour TF1|2016-03-25T17:43:25.416Z, mis à jour 2016-03-25T17:43:28.006Z

Souvenez-vous, Derya avait emballé les coachs grâce à sa voix magnifique lors des battles. Aujourd’hui, elle a quelque chose de très drôle à vous montrer !

Derya, c’est une voix magique et un univers singulier. Toujours accompagnée de son cher piano, elle avait réussi à faire ce qui arrive rarement dans The Voice, retourner tous les coachs !  Souvenez-vous de ce moment particulier :


Une petite vidéo très drôle

Derya a posté un petit message à l’intention de ceux qui la suivent sur twitter, une vidéo que vous ne pouviez pas rater ! Il s’agit d’un petit mot dans lequel, aux côtés de Josef Salvat, elle s’essaye à un filtre de Snapchat, regardez par vous-même :


Josef Salvat c’est le chanteur australien qui interprète « Open season » une chanson qu’ont repris Arcadian et Mauranne lors de leur battle. Le trio aux voix complémentaires s’était approprié le titre de façon majestueuse, et Mika avait choisi de poursuivre l’aventure avec le groupe Arcadian… regardez :

La tension est à son comble à J-1 des battles

Son message est certes très drôle, mais bientôt, finies les plaisanteries, car les battles de The Voice seront diffusées demain dès 20H55 et on ne sait toujours pas si elle fera partie de ceux qui devront sortir les crocs pour garder leur place ! Une chose est sûre, des talents hors du commun vont se livrer à une lutte acharnée avec un but bien précis en tête : être choisi par son coach bien sûr ! Car c’est la seule façon pour eux de continuer à vivre leur rêve dans The Voice. Alors, qui chantera contre qui ? Qui sortira vainqueur cette fois-ci ? La réponse demain dans The Voice !


 


en savoir plus : Derya