Dans l'actualité récente

The Voice : "Despacito", le tube de l'été, débarque même dans les auditions à l'aveugle !

Voir le site The Voice Kids

Rodrigo Ace
Par Katia Rimbert|Ecrit pour TF1|2018-02-25T18:00:30.058Z, mis à jour 2018-02-25T18:00:30.058Z

C’est LE tube qui a fait danser toute la planète l’été dernier et qui continue d’enflammer le dance floor ! Pour la première fois, le titre "Despacito" a été interprété sur la scène de "The Voice 7", et ce n’est pas pour déplaire à Zazie !

Alerte caliente sur le plateau de The Voice ! La chanson qui a fait se déhancher le monde entier pendant l’été 2017 (et même une fois les vacances terminées), c’est… Despacito ! En octobre 2017, le titre battait un record historique en dépassant la barre des quatre milliards de vues sur YouTube.

Aujourd’hui, il s’approche dangereusement des cinq milliards de vues sur la plateforme de streaming. Du jamais vu. C’est bien simple, on entend LA chanson de Luis Fonsi en featuring avec Daddy Yankee partout : à la radio, à la télévision, dans les magasins, en boîte de nuit… Et The Voice n’échappe pas à la règle.

Sur la scène du cinquième prime des auditions à l’aveugle, Rodrigo Ace a interprété Despacito. C’était d’ailleurs la première fois que la musique latino-urbaine était représentée dans le concours. Sur le plateau, Zazie a fait quelques pas de danse sensuelle sans quitter son fauteuil. "Oh j’adore ! Je ne peux pas m’empêcher !", a-t-elle confié avant de se faire chambrer par Mika parce qu’elle aimait cette chanson. Pourtant, le public lui, était à fond ! Malheureusement, le talent de 38 ans n’a pas été retenu pour poursuivre l’aventure, mais il aura réussi à mettre l’ambiance sur le plateau de TF1.

en savoir plus : Zazie