The Voice : Le détail de la voix de Ryan Kennedy qui surprend Florent Pagny

Voir le site The Voice

Ryan Kennedy
Par P.H.|Ecrit pour TF1|2018-04-02T08:00:54.181Z, mis à jour 2018-04-02T08:00:54.181Z

Venu tout droit du Québec, Ryan Kennedy a bluffé les coachs de "The Voice 7" grâce à un petit détail de sa voix qui a fait forte impression samedi, lors du dernier épisode des auditions finales.

Opposé à Luna Gritt et Aliénor lors des auditions finales, Ryan Kennedy a choisi de reprendre "un titre qui le représente bien" : Je reviendrai à Montréal de Robert Charlebois. Grâce à cette prestation, Ryan Kennedy a réussi à bluffer les coachs, et notamment Florent Pagny. Le chanteur n’a pas caché sa surprise face à un élément rare de la voix du talent de l’équipe de Zazie. Il l'a d’ailleurs souligné à ses petits camarades à la fin de la prestation du Québécois. "C’est impressionnant de ne pas avoir de vibrato comme ça. C’est tenu super juste, super droit. Il est costaud", a ainsi confié Florent Pagny à Zazie tandis que Pascal Obispo soulignait la "jolie voix" du talent. "Il est québécois, il a une voix très particulière parce qu’elle est très haute pour un garçon", confiait pour sa part Zazie lors du coaching. 

Départager ce trio n’a pas été une mince affaire pour Zazie. "Là, c’est clairement le moment que je ne veux pas vivre. C’est indépartageable. C’est très, mais alors très compliqué", a avoué la coach. "J’essaie de me mettre à sa place, mais je ne saurais pas", a ajouté Florent Pagny. "Moi, si j’avais à faire un choix, je serais absolument comme Florent, je ne saurais pas", a conclu Pascal Obispo. "L’excellence provoque l’excellence. C’est la première fois qu’on s’est tous levés pour les trois talents d’un trio. C’est la première fois dans les auditions finales (…) Moi si vraiment j’étais toi, je m’accrocherais à une phrase. Quand Aliénor, l’a chantée, je l’ai cru, C’était suspendu dans le silence, et c’était ‘pam’, comme une flèche qui allait directement où elle devait aller", a précisé Mika. Après une difficile réflexion, c’est Luna Gritt qui a été sauvée par la coach.

en savoir plus : ryan kennedy, Luna Gritt, Mika, Zazie