The Voice : Tout ce que vous devez retenir de la seconde soirée de direct

Voir le site The Voice

MB14 interprète en direct « Bohemian Rhapsody » (Queen)
Par Julie RIGAL|Ecrit pour TF1|2016-05-01T12:34:38.373Z, mis à jour 2016-05-01T12:37:54.672Z

Vous avez manqué le second prime en direct de la cinquième saison de The Voice ? Pas de panique, MYTF1 revient sur les temps forts de la soirée d'hier !

Cette seconde soirée en direct n'a pas manqué de piquant et de rebondissements. Les talents de cette cinquième saison de The Voice ont proposé au public des performances bluffantes, émouvantes et surtout captivantes. A quelques semaines de la fin de l'aventure, l'étau se resserre et certaines Voix quittent l'aventure aux portes de la demi-finale. Mais pour d'autres, The Voice continue ! Entre larmes de joie, déception mais aussi émotion, retour sur les moments forts de cette deuxième soirée en direct.

Malgré un problème de voix, Sol a tout de même fait vibrer la scène mythique de The Voice en interprétant un titre phare de Johnny Hallyday, "Ma gueule". Une performance saluée par les coachs, regardez !


MB14 n'en fini plus de nous surprendre. Encore une fois, le talent aux multiples facettes s'est démarqué grâce à son originalité et son univers hors du commun. Sur une musique de Queen, le talent de l'équipe de Mika a été sauvé par le public, et on comprend pourquoi.

Des frissons ! Comme à son habitude, Slimane le beau brun à l'émotion à fleur de peau a bouleversé les coachs et le public grâce à une prestation incroable. Sur le titre de Kendji "Les Yeux de la mama", le talent a provoqué des décharges émotionnelles fortes, à un tel point que sa maman n'a pas pu retenir ses larmes.

Dans l'équipe de Florent Pagny, c'est Amandine qui fait le show. Et lors de cette deuxième soirée des directs, le talent a prouvé une fois de plus qu'elle était à la hauteur et qu'elle méritait sa place en demi-finale. C'est même son coach qui lui a sauvé sa place, regardez !

en savoir plus : Sol, Slimane, Amandine, MB14, Florent Pagny