The Voice : Que deviennent Battista Acquaviva, Guilhem Valayé, Hiba Tawaji et David Thibault ?

Voir le site The Voice

EDDY5100
Par Sabine BOUCHOUL|Ecrit pour TF1|2015-11-20T16:18:30.417Z, mis à jour 2015-11-20T16:18:32.212Z

Avant de se lancer dans une nouvelle saison, retour sur quatre chanteurs qui ont marqué The Voice 4. Que sont devenus : Guilhem, Hiba, David Thibault et Battista.

Ils ont marqué la quatrième saison de The Voice : Guilhem, Hiba, David Thibault et Battista. Ils n'ont pas gagné, mais ils poursuivent avec brio leur carrière musicale, chacun de leur côté. Album en préparation, concerts à la pelle. On fait un point sur leur parcours après The Voice.

Hiba Tawaji

La belle Hiba a déjà fait fondre le cœur des Libanais, elle s’apprête à faire de même avec celui des Français. La chanteuse avait misé sur un mélange des cultures, orientales et occidentales et grâce à ses interprétations touchantes elle avait réussi à se hisser jusqu’à la demi-finale. Si elle s’incline face au Canadien Thibault-David, Hiba n’a pas tout perdu. Quelques mois après, l'ex-talent de Mika annonce sa signature chez le label Mercury.

Guilhem Valayé

Le beau blond à la voix puissante a repris les chemins des salles de concerts et des studios, après son aventure The Voice. Avec son groupe 3 minutes sur mer, l'ex-talent de Zazie s’apprête à sortir son deuxième album, un album au croisement des chemins entre chanson française et rock. Attendu pour le courant 2016, on retrouvera notamment la participation d’un autre membre de la quatrième promotion The Voice, Yoann Launey. En attendant, le groupe assure quelques concerts à Paris. 

David Thibault

Comparé au jeune Johnny Hallyday, surnommé le petit Elvis, David Thibaut a fait un passage remarqué dans The Voice 4. S’il échoue en finale, le jeune homme se voit tout de même offrir un contrat par la maison Mercury, le label de Kendji, Louane ou encore Stromae. Le Québécois qui travaille actuellement sur son premier album, enchaîne les concerts au Canada. 

Battista Acquaviva

On la surnommait l’oiseau de The Voice. Sa voix incroyable a littéralement subjugué le public de The Voice. La belle Corse avait déjà une carrière avant l’émission, mais sa participation lui a permis d’accroître sa notoriété en dehors de l’île de beauté et de décrocher un contrat chez Decca Records. La brune de 30 ans a par ailleurs sorti son album en juin dernier.

en savoir plus : Battista Acquaviva, David Thibault, Guilhem Valayé, Hiba Tawaji