The Voice : Que devient Maëlle, la grande gagnante de la saison 7 ?

Voir le site The Voice Kids

Maëlle
Par M.M.|Ecrit pour TF1|2018-09-06T14:59:43.956Z, mis à jour 2018-09-06T15:00:31.016Z

Que devient Maëlle, la grande gagnante de la septième édition de The Voice ? La jeune femme semble être de retour en studio comme en témoigne sa dernière photo postée sur Instagram.

Vous vous souvenez sans aucun doute de Maëlle, la gagnante de The Voice saison 7 ? Rappelez-vous, la jeune femme avait convaincu les quatre coachs du programme – Zazie, Florent Pagny, Mika et Pascal Obispo – et brillé par son aisance vocale. On se souvient notamment de son audition à l’aveugle sur « Toi et moi » de Guillaume Grand puis son duo avec Gulaan sur la chanson « Fragile » de Sting. Agée de 16 ans, Maëlle avait remporté la compétition avec 55,3% des voix.

Quelques mois après sa victoire, Maëlle semble avoir entamé un nouveau projet. Comme en témoigne sa dernière photo postée sur Instagram, la jeune femme est actuellement en studio d’enregistrement : « Joie et bonheur », a-t-elle commenté dans un message accompagné d’une photo en noir et blanc. Un retour en musique qui semble ravir ses fans, déjà très présents pour la soutenir dans ce projet : « Tellement hâte de découvrir ton album », peut-on lire. « Je te souhaite beaucoup de bonheur en studio », a ajouté une autre fan.

Après sa participation à The Voice, Maëlle est également remontée sur scène. En juillet dernier, elle a donné un concert à Louhans, une commune dans le département de Saöne-et-Loire à l’occasion du Festival Les Nuits Bressanes 2018. La jeune chanteuse a notamment partagé un duo avec Calogero mais aussi Julien Clerc. Rien que ça !


Maëlle The Voice


Revivez la victoire de Maëlle ci-dessous !


en savoir plus : Maëlle