The Voice : Devinez quel talent vient d'obtenir son bac ?

Voir le site The Voice

antoine
Par Sophia Chafai|Ecrit pour TF1|2016-07-08T07:17:23.462Z, mis à jour 2016-07-08T07:17:24.814Z

Chaque année, des centaines de bacheliers obtiennent leur bac, mais ce n’est pas tous les jours que l'un de nos talents repart avec le fameux diplôme en poche ! Mais de qui s’agit-il ?

Les talents de The Voice se suivent mais ne se ressemblent pas. Il y en a des petits, des grands, des vieux et aussi des jeunes… très jeunes mêmes ! Si jeunes,  que l’un d’entre eux vient tout juste d’obtenir son bac. Il a une voix en or et un style de rockeur bien à lui, vous l’avez deviné...  il s’agit d’Antoine ! Et oui notre jeune talent n’a pas chômé depuis The Voice et il a tout donné pour obtenir son bac, comme les autres jeunes de son âge.  Fier de lui, il a même twitté pour informer ses proches et ses fans.

Son parcours dans The Voice

Souvenez-vous, le parcours d’Antoine dans The Voice avait été absolument bluffant, à l’image de tout ce qu’il entreprend. Le jeune chanteur de 17 ans s’était révélé notamment en interprétant Dans le port d’Amsterdam  en direct, et en démontrant lors de chacune de ses prestations son incroyable talent. Zazie l’avait même comparé à Mick Jagger ! Si le jeune chanteur met autant d’enthousiasme dans tout ce qu’il entreprend, il n’est pas étonnant qu’il ait obtenu son bac avec mention !

Revivez sa prestation spectaculaire sur Dans le port d’Amsterdam !