The Voice : Dilomé revient de loin

Voir le site The Voice Kids

Dilomé – « Human » (Rag’N’Bone Man) (Epreuve Ultime   Saison 6)
Par Nicolas Palita|Ecrit pour TF1|2017-05-13T21:25:17.999Z, mis à jour 2017-05-13T21:25:17.999Z

Le talent volé par M Pokora progresse à la vitesse grand V. Il s’annonce comme un concurrent redoutable pour les grands directs.

Dilomé fait incontestablement partie des talents qui surprennent au fil de l’avancée du show musical. Diplômé d’une école d’architecture, à 22 ans le garçon rêve en fait de vivre de la musique. Pour l’aider à franchir le pas il décide de participer à The Voice. Avec son sens artistique il s’approprie Madame rêve d’Alain Bashung lors des auditions à l’aveugle. Sa prestation séduit Mika, M Pokora et Zazie. Le talent décide d’intégrer l’équipe de cette dernière.


Quelques semaines plus tard il se retrouve face à Emmy Liyana lors des battles. Alors que sa coach décide de garder Emmy Liyana, les deux autres coachs n’hésitent pas à renouveler leur coup de cœur et buzzent pour le voler. Il faut reconnaître que lors du duel sur L’aigle Noir de Barbara les deux talents se montrent excellents. Finalement Dilomé décide d’intégrer l’équipe de M Pokora.

Lors de l’épreuve ultime le talent se retrouve face à Sacha et Nico. Pour démontrer qu’il est capable de monter son niveau d’un cran Dilomé choisit de chanter Human de Rag’n’bone Man. Il réussit l’exploit de se l’approprier à la perfection et de prouver qu’il possède de grandes capacités. Dilomé ne cesse de monter en puissance. Voilà qui devrait lui permettre d’être au top lors des grands directs. Les autres talents le savent, Dilomé n’est pas venu là pour faire de la figuration…




en savoir plus : Dilomé, m pokora the voice