The Voice : The Voice 4 - REPLAY TF1 : Revivez le deuxième Direct du samedi 11 avril 2015 sur MYTF1

Voir le site The Voice

The Voice Lives02 - Selfie Nikos
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2015-04-11T17:30:00.000Z, mis à jour 2015-04-12T09:53:33.000Z

Est-ce que vous êtes prêts ? Nous l'espérons, car les douze derniers talents de la saison 4 de The Voice le sont, eux, eux qui vont jouer des quarts de finale très, très attendus ! Soyez donc bien à l'heure ce samedi 11 avril 2015 dès 20h55 sur TF1 pour découvrir qui seront les huit talents qui joueront la demi-finale, huit talents qui pourront également participer à la grande tournée The Voice Tour 2015 !

C'est l'heure des grands quarts de finale de The Voice 4, des quarts de finale qui vont faire s'opposer douze talents répartis dans quatre équipes, des quarts de finale qui s'annoncent disputées comme jamais, et donc plus que passionnants. En effet, à l'issue de cette soirée du samedi 11 avril, seuls huit talents se qualifieront pour les demi-finales de la saison 4 de The Voice, une qualification dans le Top 8 synonyme de participation à la grande tournée The Voice Tour 2015 !
Alors, qui sont-ils ces douze talents dans les starting-blocks pour vous éblouir encore une fois en direct sur la scène de The Voice 4 ?
- Pour la Team Jenifer, Battista Acquaviva, Alvy Zamé et Côme sont prêts
- Pour Zazie, Guilhem Valayé, Lilian et Yoann aussi
- Anne Sila, Awa Sy et Camille Lellouche représenteront elles l'équipe de Florent Pagny
- Enfin, Mika comptera sur Hiba Tawaji, David Thibault et Yann'Sine Jebli.
23h35 : RDV le samedi 18 avril prochain pour la demi-finale de The Voice 4 !
Dès maintenant, nous vous donnons rendez-vous le samedi 18 avril pour vivre la demi-finale de The Voice 4, une demi-finale qui mettra aux prises les huit derniers talents d'une saison au niveau extraordinaire !
23h30 : Et les huit demi-finalistes sont...
La deuxième soirée des Lives de The Voice 4 a livré son verdict, et nous connaissons le nom des huit demi-finalistes :
- pour la Team Pagny : Anne Sila et Camille Lellouche
- pour la Team Jenifer : Battista Acquaviva et Côme
- pour la Team Mika : Hiba Tawaji et David Thibault
- pour la Team Zazie : Guilhem Valayé et Lilian
23h24 : Pour Lilian et Guilhem, c'est OK, Yoann éliminé
Le public a tranché pour la dernière fois de la soirée, et il l'a fait en faveur de Lilian : le beau fromager jouera bien les demi-finales. Puis, Zazie a fait son choix : Guilhem rejoint Lilian et c'est donc Yoann qui est éliminé, comme Awa, Alvy Zamé et Yann'Sine avant lui !
23h16 : Lilian clôt la soirée sur « Angels »
Sur le magique « Angels » de Robbie Williams, Lilian, fromager de formation s'il faut encore le rappeler, a réussi une prestation de très, très haut vol, faisant frissonner son auditoire et se lever tous les coachs. Avec une telle voix et ce sourire, on ne peut que s'incliner...
>> REVOIR EN VIDEO
23h09 : Yoann enchaîne pour Zazie
Encore une fois, quelle prestation de la part de Yoann ! Sur « La corrida » de Francis Cabrel, le Manceau a une nouvelle fois vécu, littéralement, la chanson du maître Cabrel, tremblant sur certaines des paroles fortes. Magnifique, simplement...
23h02 : Guilhem Valayé ouvre la voie chez Zazie
Et voici le dernier trio de la soirée, celui de Zazie. Le premier à se présenter sur la scène des Lives est Guilhem Valayé, impressionnant sur le pourtant très difficile « Clocks » de Coldplay. Sont attendus après lui Lilian et Yoann, deux gros clients : décidément, celui qui saura donner le bon pronostic pour la Team Zazie est très, très fort...
>> REVOIR EN VIDEO
22h55 : Hiba Tawaji et David Thibault en demi-finale, pas Yann'Sine
C'est l'heure du verdict pour la Team Mika... Le public a été le premier à trancher, et il l'a fait en faveur de la belle Hiba Tawaji, avant que Mika ne choisisse à son tour David Thibault : ces deux-là iront en demi-finale, Yann'Sine lui voit sa très, très belle aventure se stopper.
22h41 : Yann'Sine tente l'« Impossible » de James Arthur
Et pour finir dans la Team Mika , voici Yann'Sine Jebli : le jeune Marocain a chanté le touchant « Impossible » de James Arthur, et clairement il nous a touchés en plein cœur ! Et Mika le confirme : c'était là la meilleure prestation de Yann'Sine sur ce titre.
22h35 : Hiba Tawaji est « Amoureuse »... et vous ?
Après Christina Aguilera et britney Spears, Hiba Tawaji s'est vu offrir... Véronique Sanson ! Mais c'était le bon choix, tant la belle Libanaise a rayonné sur le magnifique « Amoureuse », ne plaçant rien à côté, montant à la perfection quand il le fallait. Brillant, simplement !
>> REVOIR EN VIDEO
22h21 : David Thibault commence pour Mika
Vous avez choisi Cure et son « Close to me » pour le Québécois David Thibault... et c'était un très bon choix vu la performance sortie par David sur ce Live, une performance XXL, clairement ! Reste às avoir si elle sera suffisante pour le qualifier pour la demi-finale...
>> REVOIR EN VIDEO
22h19 : Côme et Battista sauvés, Alvy est éliminé
Le public a tranché, et il l'a fait en faveur de Côme, qui file donc vers la demi-finale de The Voice 4. Puis, Jenifer a dû faire le sien de choix, et il a été positif pour Battista Acquaviva, qui rejoint ainsi Côme dans le Top 8 de la saison : c'est donc Alvy Zamé qui voit son aventure dans The Voice 4 se terminer ce soir... Mais qu'il se rassure : il a tout donné et n'a rien du tout à se reprocher !
22h06 : Pour finir la Team Jenifer, Côme chante le Rodéo de Zazie
Le rockeur Côme a été appelé à finir la soirée de la Team Jenifer, et c'est sur « Rodeo » de Zazie qu'il l'a fait... et il l'a très, très bien fait, le jeune talent donnant tout ce qu'il a pour nous convaincre de le faire participer à la grande tournée The Voice Tour 2015 !
>> REVOIR EN VIDEO
21h58 : Battista ouvre le bal pour la Team Jenifer
Vous avez choisi « S'il suffisait d'aimer » de Céline Dio pour Battista Acquaviva , deuxième voix de Jenifer de la soirée. La Corse, avec son timbre de voix si particulier, a encore fait frissonner son auditoire : suffisant pour filer en demi-finale ? A vous de nous le dire...
>> REVOIR EN VIDEO
21h51 : Alvy Zamé ouvre le bal pour la Team Jenifer
Pour ouvrir la Team Jenifer, Alvy Zamé a chanté « On s'attache » de Christophe Maé : sur ce titre dansant, Alvy a joué une partition réussie, transformant ce titre que tout le monde connaît à sa manière, comme il en a l'habitude.
21h45 : Anne Sila sauvée, Camille Lellouche qualifiée, Awa éliminée
Vous avez tranché : c'est Anne Sila que vous avez choisi de sauver et ainsi de qualifier pour la demi-finale. Elle est rejointe par Camille Lellouche, que son coach Florent Pagny a choisi de qualifier, au détriment de Awa Sy, éliminée aux portes de la demi-finale... Tout de suite, place aux talents de Jenifer !
21h30 : Anne Sila clôt la Team Pagny sur Diane Tell
Elle est la dernière de la Team Pagny à monter sur la scène des Lives de The Voice 4 : vous avez choisi pour Anne Sila le titre « Si j'étais un homme » de Diane Tell, un titre que la belle Anne a maîtrisé de bout en bout, récoltant de nombreux commentaires dithyrambiques des coachs...
>> REVOIR EN VIDEO
21h24 : Camille Lellouche prend la suite d'Awa sur Amy Winehouse
Après Awa, c'est Camille Lellouche qui monte sur la scène des grands shows en direct de The Voice 4, et c'est sur « You know I'm no good » de la diva Amy Winehouse qu'elle a fait son entrée. Sa performance, XXL, sera-t-elle suffisante pour se qualifier pour la demi-finale ? A vous de nous le dire...
>> REVOIR EN VIDEO
21h16 : Awa lance la soirée sur « Le blues du businessman »
Et pour lancer les quarts de finale de The Voice 4, Florent Pagny a demandé à Awa de monter la première sur la scène... et quelle ouverture : sur « Le blues du businessman » tiré de la comédie musicale Starmania, la jeune Awa a envoyé du très, très lourd !
21h02 : Place aux quarts de finale de The Voice 4 !
C'est parti, et quel démarrage, avec une collégiale de la part des quatre coachs sur « Need you tonight » de INXS. Et après cela, ce sera à la Team Pagny d'ouvrir le bal, un bal qui s'annonce légendaire tant les talents encore en lice vont tout donner et tout faire pour vous convaincre de les sauver et ainsi les qualifier pour la demi-finale et la grande tournée The Voice Tour 2015 !
20h45 : La troupe de « La légende du roi Arthur » dans la Suite
C'est l'autre rendez-vous de la soirée : après votre grande soirée The Voice 4 à l'issue de laquelle huit talents gagneront leurs billets pour les demi-finales, la troupe de la comédie musicale « La légende du Roi Arthur », dans laquelle figurent notamment Charlie Boisseau, l'un des talents très marquants de la saison 3 de The Voice, vous donne rendez-vous dans la Suite !

Retrouvez nous ce soir sur TF1 dans @TheVoice_TF1 la suite! #lalegendeduroiarthur #musicsavesyourlife pic.twitter.com/bGLYXWwYk8

— Charlie Officiel (@charliemusic30) 11 Avril 2015

20h30 : En route pour la tournée !
Vous le savez, et ils le savent : les huit talents qui se qualifieront ce soir pour la demi-finale gagneront également leurs places pour la grande tournée The Voice Tour 2015 ! L'enjeu est donc de taille pour nos douze talents ce soir : à vous de jouer, car vous le savez, vous avez le pouvoir de sauver vos talents favoris par téléphone ou par SMS tout au long de la soirée !

20h10 : Les talents préparés comme jamais !
A l'instar de Yann'Sine, Battista, Awa ou encore Guilhem, les talents ont eu moins d'une semaine pour travailler sur le titre que VOUS avez choisi pour eux ! Découvrez ci-dessus en vidéo la semaine de répétitions des talents quart-de-finalistes...

20h00 : Posez vos questions aux talents grâce à #VoiceQuestion
C'est le grand dispositif social de la soirée : grâce au hashtag #VoiceQuestion sur Twitter, posez vos questions à vos talents favoris, qui y répondront avec un grand, très grand plaisir !

#TheVoice Posez des questions avec #VoiceQuestion ! Les meilleures seront sur @TF1 et MYTF1 pic.twitter.com/t8AUqbdI3I

— The Voice Officiel (@TheVoice_TF1) 11 Avril 2015

19h45 : La programmation intégrale de votre soirée
Et comme vous avez choisi les titres que vont interpréter nos douze talents ce soir, en voici la liste intégrale, équipe par équipe, talent par talent !

Team Jenifer
Battista Acquaviva : "S'il suffisait d'aimer" de Céline Dion
Alvy Zamé : "On s'attache" de Christophe Maé
Côme : "Rodéo" de Zazie

Team Mika
Hiba Tawaji : "Amoureuse" de Véronique Sanson
David Thibault : "Close to me" de The Cure
Yann'sine Jebli : "Impossible" de James Arthur

Team Zazie
Guilhem Valayé : "Clocks" de Coldplay
Lilian : "Angels" de Robbie Williams
Yoann : "La corrida" de Francis Cabrel

Team Florent Pagny
Anne Sila : "Si j'étais un homme" de Diane Tell
Awa Sy : "Le blues du businessman" de la comédie musicale Starmania
Camille Lellouche : "You Know I'm No Good" d'Amy Winehouse

19h30 : A 90 minutes du début du grand show en direct spécial « Choix du Public »...
Rappelez-vous : entre samedi et lundi dernier, vous avez été extrêmement nombreux à vous précipiter sur MYTF1 pour choisir la chanson que votre talent favori chantera ce samedi 11 avril, une soirée démarrant dans quelques 90 minutes et durant laquelle les quarts de finale vont faire se réduire de douze à huit le nombre des talents encore en course pour la victoire finale...

en savoir plus : Côme, Anne Sila, Lilian, Florent Pagny The Voice, Battista Acquaviva