The Voice : Les Coachs "sapés comme jamais" pour les Battles

Voir le site The Voice

Samedi prochain dans The Voice, place aux Battles !
Par Ruben Vanyper|Ecrit pour TF1|2016-03-25T11:43:01.567Z, mis à jour 2016-03-25T18:22:32.426Z

Les Battles de The Voice sont l'occasion pour nos Coachs de revêtir leurs plus beaux habits ! Cette année encore, Mika, Zazie, Florent Pagny et Garou ne dérogent pas à la règle !

Vous êtes nombreux à vous demander pourquoi les Coachs sont toujours habillés de la même façon lors des Auditions à l'aveugle et Battles. La raison est simple : ils tournent plusieurs séquences jusqu'à tard dans la nuit. Cette année, nos dénicheurs de talents ont donc revêtu leur plus beaux habits pour votre plus grand plaisir. Un point mode s'impose donc !

Zazie, à la pointe de la mode


Pour cette saison 5 de The Voice, Zazie a mis le paquet ! Lors des auditions à l'aveugle, la chanteuse nous avait habitués à sa robe longue et ses collants. Cette fois-ci, place à la séduction et à la légèreté. La semaine dernière, l'interprète de Je suis un homme a opté pour une tunique noir avec des motifs en forme de guitare rouge. Une musicienne jusqu'au bout du tissu... Habituée à porter de nombreuses bagues à ses doigts lors des auditions à l'aveugle, cette dernière a décidé de jouer la sobriété en ne portant qu'un seul pendentif à son doigt.

Florent Pagny dit adieu à la veste en croco


veste en croco

S'il y a bien un coach qui a beaucoup amusé la toile au fil des semaines, c’est sûrement Florent Pagny. Il faut dire qu’en se présentant avec sa veste en croco, le chanteur a fait fort. Taclé à de nombreuses reprises par ses trois collègues, le musicien a décidé de rectifier le tir la semaine dernière. Pour les toutes premières battles, Florent Pagny a opté pour un changement de look radical à commencer par sa coupe de cheveux. Exit les cheveux longs, place maintenant aux cheveux courts plaqué en arrière. Côté look, ce dernier a opté pour une chemise bleue et une veste en cuir avec des motifs beiges, rouges et vert… Encore une fois, l’interprète de Ma Liberté de Penser joue sur l’extravagance et c’est ce qu’on aime chez lui !

Mika, l’extravagance avant tout

Pour Mika, les Battles ne sont pas synonymes de changement ! Au contraire. Si le public est un grand habitué des chemises extravagantes, le Libanais n’a pas dérogé à la règle pour les Battles. La semaine dernière, c’est vêtu d’une chemise noire avec des motifs et le pantalon assorti que le coach intrépide de cette saison 5 a débarqué sur scène !


DANCE MIKA EM02 GIF 1

Garou, adepte du cuir

Depuis le début des auditions à l’aveugle, Garou a opté pour le une veste de costume cintrée. Ainsi, pour les Battles le Québécois a changé radicalement de look : Il porte désormais une veste en cuir, une façon pour lui d’affirmer son côté rockeur qu’on aime tant !

Vous le saurez en regardant The Voice, samedi à 20h55 sur TF1 !

en savoir plus : Florent Pagny The Voice, Zazie The Voice, Mika The Voice, Garou The Voice