The Voice : Dites bonjour au nouveau Nikos Aliagas !

Voir le site The Voice

NikosNikos Aliagas vous présente sa statue !
Par Ruben Vanyper|Ecrit pour TF1|2016-06-24T15:57:45.435Z, mis à jour 2016-06-24T15:58:30.281Z

Nikos fera très prochainement son entrée au Musée Grévin. A cette occasion, l'animateur vous propose de plonger dans les coulisses de la confection de cette statue plus vraie que nature.

Nikos fait son entrée au Musée Grévin


Nikos et sa statue


MYTF1.fr vous l'a annoncé il y a quelques jours : Nikos Aliagas fait son entrée au Musée Grévin ! Ravi, l'animateur n'avait d'ailleurs pas hésité à remercier l'établissement pour ce beau cadeau inespéré. Cette fois-ci, les caméras de MYTF1 News ont embarqué avec le présentateur de The Voice afin de voir l'avancement de sa statue de cire. "Elle n'est pas encore finie, mais elle va me ressembler encore plus dans les mois à venir. J'accompagne ce personnage qui n'est autre que mon alias, mon double". Tout a été méticuleusement pensé pour que la copie soit semblable à l'originale. Même si la statuette en est au stade de la conception, Nikos Aliagas est impressionné par les précisions sur son visage. "Je fais un métier public et je vois mon visage tous les jours et vous, vous voyez autre chose, c'est marrant".

Une coupe "afro" pour Nikos !

Malgré la forte ressemblance entre la copie et l'originale, une question taraude les internautes : la coupe de cheveux. En effet, sur la statut de cire, Nikos semble avoir un laurier au-dessus de la tête. A cela, le créateur de la statue apporte sa réponse : "A l'arrivée le crâne sera complètement chauve, donc on devra implanter les cheveux. On a mis ces motifs mais ils sont temporaires. C'est juste une facilité pour les repères". On ne sait pas dans combien de temps la statue de l'animateur sera prête à être exposée. Il reste encore beaucoup de travail avant d'obtenir l'effet escompté, mais le présentateur de TF1 peut être fier de lui : il fait partie des rares privilégiés qui ont leur statue au Musée Grévin !

En attendant de voir l'alias de Nikos, revivez son Sirtaki sur le plateau de The Voice !

en savoir plus : Nikos Aliagas